• Annonce~

    Bonjour à tous!

    Me voilà de retour après une trèèèèèsss longue absence...Je m'en excuse u.u

    Mais voilà je m'intérressse plus du tout à Ojamajo DoReMi. Je vous remercie tous

    pour m'avoir suivie jusque là. 

    Mais croyez moi c'est pas fini! En effet maintenant je suis toujours sur EklaBlog

    mais pour autre chose de complètement différent >w<

    Mon manga amateur, oui, oui.

    Alors si vous voulez toujours me suivre allez sur :  http://chronix.cd.st/

    Merci pour ces années de fidélité.

    Au revoir~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:56

    Pourquoi a tu arrêter de faire les autre chapitre de  magical doremi s5 ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :