• Bibi et mini Bibi XD

    ~Ohayo mina~

    Vous allez bien,aujourd'hui?
    Moi oui comme toujours.
    ^^
    Il y a pas trop longtemps j'ai trouvé pleins d'images rares.
    Donc je vous les mettrais mais 1 par 1.
    ^^
    Okay?
    ^^
    Bon j'ai pas trop le temps de causer car je dois
    préparer mon ASSR.
    ^^
    Bon voilà l'image de Bibi attendu.
    Enfin Bibi et mini Bibi XD
    Bibi et mini Bibi XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zaamour
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:28
    di ta kel age si ta passe ton assr mpi je sui en 5eme et je lai passe ossi je lai u heuresemen dc t en 5 ou en 3eme????
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 04:16
     moi je suis en 5eme
    3
    zaamour
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:39
    moi ossi tu la u tn assr???
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:18
    elle est trop joliie
    =p
    5
    loulou jolie
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:10

    elle é tro mignone avec sa poupée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :