• Bibi,Flora & Paola

     

    Salut tout le monde!

    ^^

    DSL de ne plus  être venue,

    mais j'étais en vacances chez mon cousin.

    Et j'ai complétement oublié de prévenir

    SORRY

    ^^

    Aujourd'hui c'est le réveillon;

    ET demain NOEL !!!

    ^^

    Donc festoyez bien.

    J-1

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aaamour
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:35

    bah oui, moi j'ai bien festoyé ; )


    & toi?

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:13

    Pk ta changé la déco moi je trouve qu'il était mieux avant


     

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:10

    Kyaah j'aime trop cette image! elle est trop belle l'image!

    4
    Sibeliie
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:12

    j'ador mais jeter deja loin dimaginer que ceter Noël ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :