• Bienvenue

    Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog ^^
    je débute donc je suis pas trop douée pour ce genre de blog^^'
    excusez moi si il y a quelques défauts.
    Dans ce blog il y aura pleins d'images de Ojamajo Doremi,
    un manga que j'adore!!!
    Kissous !!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 14:44
    Jdr tn blog é osi celui de Loulou-star, ils sont trop bien <3 !
    2
    Mercredi 20 Mai 2009 à 21:59
    j'ponse que tu m'connais bien^^lol
    3
    Mercredi 20 Mai 2009 à 21:59
    moi aussi j'ador loulou-star^^
    4
    m@riion
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:55
    okk alors je te trouve super gentille moi aussi jadore sophie et jadore trop trop trop ton blog
    5
    m@riion
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:55
    il est dans mes favoris =)
    6
    -anna
    Lundi 10 Août 2009 à 20:20

    moi te trouve sympa gentille grand coeur creative
    plein de vie
    si tuve me connaitre ben voila
    j'ai 12 ans
    mon prenom ses alicia
    mon 2 ieme prenom ses emilie
    je suis gentille sensible
    gourmande
    maladroite
    assez bonne a l'ecole
    je passe en 6 em j'ai redoubler
    j'abite departemen 17
    charente maritime pour plus precicer
    et j'habite dans le village de saint vaize
    voila maintenant tu ses beaucoup de choses de moi

    7
    dodo réré mimi
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:53
    jadore ton blog
    8
    dodo réré mimi
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:54
    et sophie !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :