• De l'aide Sophie!

    De l'aide Sophie!

    Quand Sarah fut sortie de chez elle, elle voulut arriver avant Emilie au collège alors elle y arriva bien avant elle. Elle se dit qe si elle parlrait a une amie d'Emile comme Dorémi, Sophie ou les autres elles l'aideraient! Elle vit Sophie et s'approcha d'elle.

    Sarah: B... Bonjour Sophie!
    Sophie: A tien! Bonjour Sarah! Que me veux-tu?
    Sarah: Euh... Non rien.. euh enfin si j'ai quelque chose a te dire!
    Sophie: Alors de quoi veux-tu me parler?
    Sarah: C'est assez difficile car j'ai dût sûrement brisé le coeur d'Emilie...
    Sophie: Tu sais, Emilie est très sensible donc peut être qu'elle ne te le pardonnera jamais.
    Sarah: Alors que me propose-tu? Car je ne sais plus quoi faire...
    Sophie: D'abord ce que je veus te dire c'est... (sa me rapelle la fois ou Dorémi et Emilie se sont disputées.)
    Sarah: C'est?
    Sophie: Ah euh c'est... de... mmm... te réconcilie avec Emilie sans changer de sujet même si elle te dit qu'elle ne veut plus devenir ton amie par ta faute!
    Sarah: C'est compris! Je te remercie! Sophie, maintenant je ne briserai plus le coeur des autres par la magie!!!

    Sarah s'en alla et voulut trouver Emilie mas ne la trouva pas. Pendant ce temps...

    Sophie: Comment sa par la magie? Se pourrait-elle qu'elle soit? Non c'est impossible!
    Ha! Ha! Ha! (Rire stupide)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :