• Dorémi

     

    Salut tout le monde!!!

    ^^

    Coucou ça va pour vous?
    Moi Voui!!

    ^^

    DSL ça fait un moment que je n'ai pas mis d'articles.
    C'est Normal je suis m'investie bcp dans mon NEW blog.
    Donc...

    ^^

    Sinon c'est bientôt Noel [dans 1 mois on va dire].
    Aujourd'hui je vous met une image de Dorémi.

    A plusça Fait un moment que je n'ai pas mis d'articles sur ce blog.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marion78 Profil de Marion78
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:49

    enfaite sopjie STP je peut crée un blog comme toi en copiant tes images

    2
    Emily-Tiffany Profil de Emily-Tiffany
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:09

    Salut j adore ton blog sa fait tres longtemps que je vais sur ton blog et j adore ce blog !!!!!!!!!!!! J ai un blog avec une amie, il n'y a pas beaucoup d articles car il est recent mais c etait juste pour te dire que j adore ton blog !!!

    3
    Z'aaamour
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:48

    Ouaaai, noel, djàààà, i'm so happy,


     

    4
    chachamanga83
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:43

    salut

    5
    chachamanga83
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:44

    t pas trop sur ce blog c dommage!!


     

    6
    chachamanga83
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:44

    enfin tu fé comme tu veux ^^

    7
    chachamanga83
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:46

    tres belle image magical doremi!!

    8
    chachamanga83
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:47
    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:34

    bonjour je suis fannyhuli g pas de blog j'adore magical doremi surtout sophie qui est ma total preferee et je me demandais quel age tu avais sophie-power et comme tu n'a pas abbandoné ce blog j'aimerais bien que tu me repones...voila.

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:32

    Kyyaaah  j'aime trop Dorémi!! Elle est trop belle dessus! >///<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :