• Doremi et Jérémy

    Doremi et Jérémy
    Ils sont trop mignon!!!
    En tout cas il forme un beau couple!!!!

    J'ai remarquée que Jérémy et ses copains
    sont plus grands que les filles.
    Ils doivent avoir un ans de plus.
    Car François et Frédérique,par exemple,
    font la même taille que Doremi et les autres.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nagah
    Lundi 18 Mai 2009 à 14:44
    il sont mignon c'est vrai mais il ont le même age même kotake et un petit peut plus grand et yada aussi 
    LOL il les on fait grand style il sont beau XD
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:15
    c vrai mais ché po la tete a jaremy est un peu bizarre a moin que je commence a loucher XD
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 10:22
    ILS SONT TROP MIMI!!!!
    4
    m@riion
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:52
    a ouaip maintenant que ji pense ilont surment pas tous le méme age
    5
    m@riion
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:52
    quesquil sont choux =)
    6
    m@riion
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:53
    jadore la robe de doremie
    7
    yuk0
    Lundi 8 Février 2010 à 21:49
    jlei kiife.
    beau blog
    8
    mindi
    Mardi 23 Février 2010 à 19:12
    dommage que dans le dessin animés il soit pa emsemble c vraiment tres dommage
    9
    juliebis
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:51
    j'aurais entendu dir
    qu'ils avaient 14 ans dans la s2 ....
    mais bon
    et juste
    une petite correction ^^
    fredérique est plus grand que les file ^^
    11
    lily00
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:47

    je vous assure ne regarder jamais le derniers episode de la saison 4 ca ma boulverser vous serez les petites filles les plus maleureuse du monde.

    12
    Crystalys
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:09

    Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas de saison 5 car je pense qu'il aurez fallut une suite . Toutes les filles se séparent et on ne sais pas trop ce que devienne Jérmy et ses copains Il on tous un faible pour chaqune d'entre elle . J'espère que dorémi ne vas pas sortir avec François parceque dans la saison 4 aun dernier épisode il dit devant toute l'école qu'il est amoureux de dorémi moi franchemant je préfaire Jérémy.   

    13
    Calysto
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:19

    J'aime bien magical dorémi mais je trouve dommage que les films n'est jamais était traduit en francais

    14
    Tails44 Profil de Tails44
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:46

    Le gars on 2 ans de + que les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :