• Encore une image

    Encore une image
    Ouf je croyais que je n'allais jamais finir!!!

    Mais vous la trouvez comment?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 10:47
    trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    princesse doremi
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:32
    sa m'enerve a chaque foi ses emilie mindy et loulou qon fait les plus jolie acssesoir
    3
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:08
    Mais . . . Je suis ou moi ?
    4
    . . .
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:09
    5
    c sophie-jolie
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:10
    moii jvoudreii biien etre Mindy a la place de emilie mé bn après jpe aps changé . . .
    6
    Loulou-star-Segawa Profil de Loulou-star-Segawa
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:57
    je voudrai savoir comment tu fé pour effacer
    des chose ken tu a fé cette image?
    tu poura me répondre sil te plai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :