• Episode 07:L'examen de Flora

    -Je vais passer mon examen!!!Je vais passer mon examen!!!chantonne Flora
    -Elle a l'air vraiment contente de passer son examen^^dit Léon
    -Elle est toujours comme ça la veille d'un examen.Dit Mindy
    -Ca devient une habitude.dit sophie
    -Alors tu es prête pour l'examen flora?Demanda Jérémy
    -Bien sur je suis surexcitée,je suis pressé d'être arriver à ce soir!!!dit cette dernière.
    -A voir ta tête j'imagine que t'as pas dormit de la nuit,n'est-ce pas?Demanda Sophie
    -Oui c'est vrai!!
    -Et je suis sure que t'a oublié l'interro d'Maths.
    -...Hein?...Quel Interro d'Maths.S'étonna Flora
    -Oui Sophie,lequel?Questionna les autres
    -Ne me dites pas que vous avez oubliez?...Mlle Sakurai a dit qu'il y aurait une interogation surprise,Lundi.
    -Ah,oui ça me revient pour chance j'ai regardée tous mes cahiers hier et particulièrement cette leçon!!!dit Mindy
    -Nous c'est pareil.disèrent Leon et Jérémy
    -Mais moi je n'ai rien révisé.dit Doremi

    *********************************
    -Je vais avoir une mauvaise note.Dit Doremi
    -Arrête un peu Doremi,nous allons à l'examen de Flora,il ne faut pas la perturber.dit Sophie
    -Oui c'est vrai de tout de façon tu pourras de rattraper.Dit Mindy
    -Voilà le château.Dit Loulou

    **********************************
    Arriver au château la reine expliqua ce que Flora de vait faire...
    -Tu dois trouvez les 3 étoiles magiques,elles se trouvent dans différents mondes.Voilà une carte.Tu as 2 heures
    -Je réussirez croyez moi!!!
    -Tu seras seule Flora,alors concentre toi!!!Ajouta la reine.
    Et elle partit à cheval sur son balai.Et ce n'est que le début de ces aventures.
    **************
    Arrivée dans le premier monde,elle chercha...
    -Sur la carte c'est écrit va à côté du plus grand arbre.
    Elle alla à côté du plus gand arbre.Tout à coup une fée apparaissa et lui dit...
    -Tu cherche bien une des étoiles magiques?
    -Oui,tu sais où je peux les trouver?
    -Résous mon égnime et je t'en donnerais une.
    -D'accord...
    -Voilà...C'est une mère qui te berce,c'est un cuisinie qui sale ta soupe,c'est une armée de soldats qui te retient prisoniers,c'est une grosse bête qui se fâche,hurle et trépigne quand il fait du vent,c'est une peau de serpent au mille écailles qui miroitent au soleil.Qui suis-je?
    -C'est vraiment très dur!!!!
    -Tu n'a qu'à rebrousser chemin!!!
    Flora alla rebrousser chemin,quand...elle eut la réponse...
    -Attends...
    -Oui?
    -J'ai la réponse,il y a qu'une seule chose qui peut te bercer,qui peut te retenor prisonier,qui brit au soleil...C'est L'OCEAN!!!
    -C'est...C'est...Bien la première fois que quelqu'un arrive à y réponde.Tiens voilà l'étoile.
    -Merci et au revoir!!

    **************
    Arrivée dans le deuxième monde,elle rencontra un lièvre qui lui proposa de faire la course pour avoir la deuxième étoile.
    -Mais comment je peux ganer contre toi?
    -Soit c'est ça!!!Soit c'est rien!!!dit le lapin
    -D'accord je vais essayer!!!dit flora
    Tout à coup elle se rappella des phrases que Sophie lui avait dites un  jour.
    "Il ne faut pas que être forte,il faut  aussi avoir de la ruse"
    -A vos marques...Prêt...Feu...Partez!!!!
    Il y avait beaucoup d'obstacles!!!Dont un grand mur dans la dernière ligne droite.Le lièvre passa par dessus.Tandis que Flora utilisa sa magie.
    -Polola Purla Flora Flora pi!!!
    Qu'il y a un grand trou dans le mur!!!
    Elle passa par le trou et gagna la course.
    -Bravo,Voilà l'étoile!!!Dit le lièvre
    -Merci et à plus!!!Répondit Flora
    -Plus qu'une!!!
                            ***********
    Dans le dernier monde,elle arriva.Elle était convaincus de réussir.Quand son attention s'attira sur une boule casé
    avec un nuage couleur arc-en-ciel.

    Ball rainbow
    Elle la prit et son costume se tranforma.
    Flora en suprême



















    -Pirouli Piroula et me voilà en suprême!!!!
    -C'est le pouvoir suprême!!Dit une fille
    -Le pouvoir suprême?Dit Flora
    C'est quoi?

    -C'est quand tu découvres ta Balles Rainbow.Tu as le pouvoir maximum!!!
    -Donc c'était une balle Rainbow?!?
    -Tu es en as mis du temps pour comprendre!!!!
    -Au fait qui est tu?
    -Je me prénomme Myriam Miyaku.
    -Moi c'est Flora Makihayatama.Tu veux bien venir avec moi je vais te présenter à mes amis.
    -D'accord.
                        **********************
    Pendant ce temps au palais...Les filles sauf Sophie n'arrêtai pas de tourner en rond.
    -Pourquoi n'est-elle pas encore là?dit Doremi
    -Si elle n'arrive pas,elle va rater l'examen!!Dit Emilie
    -Il reste plus que 20 minutes!!!Dit Loulou
    -Aie,Aie,Aie si elle le rate je n'imagine pas sa réaction!!Dit Mindy
    -J'espère qu'elle viendra vite.Dit Marie
    -Sophie pourquoi tu es si calmes?????Dit Sarah
    -Parce qu'il faut toujours être posisitive dans la vie et non négative!!!Dit Sophie
    -Coucou tous le monde!!Disa Flora
    -Flora!!!Disent-elles sauf Sophie bien entendu!!!
    -Qui est-ce ?Questiona cette dernière(Sophie)
    -Je me prénome Myriam.
    -Tu as un beau costume Flora!!!Dit Loulou
    -Merci!!!C'est parce que j'ai trouvée ma balle Rainbow.
    -C'est cool maintenant il nous en reste 8 a trouvé!!!Dit Doremi
    -Et j'ai aussi trouvé toutes les étoiles.ajouta Flora
    -Bon on peut considérer l'examen comme réussi!!!Dit la reine
    -Si ça ne vous déanges pas je dois partir.Dit Myriam
    -Au revoir dit tout le monde
    -J'espère qu'on se reverra Angel.Dit Flora
    -Nous aussi on doit partir.Ajouta doremi
    Donc elles rentrèrent et ne remarquèrent pas Angel qui les obseravit depuis la plus haute tour du château.
    -T'inquiète pas Flora on se reverra.Mais là je viendrais en ennemi...
    Et elle partie.
    -Au fait,je vais avoir une p'tite soeur les filles!!!Dit Sophie
    -Génial!!Disèrent les autres.
    -Eh les filles ça vous dirai de faire le tour du Japon en bâteau? Demanda Mindy
    Car je vous invite vous et les garçons.
    -On accepte sans dire non!!!!
    -Je suis pressé d'être en vacances!!! dit Sophie


             The End


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 13:32
    trop belle l'image!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :