• Episode 1:Les retrouvailles

    Une voix*:Le coeur doit me revenir!!!Et je régnerais sur le mondes des sorcières et le éléments m'appartiendront hahahahahahah!

    Bibi: Doremi lève toi!!!!Tu vas être en retard!
    Doremi:Laisse-moi tranquille!Je me lève c'est bon!...Moi je dis que tu es folle de levez les gens à une heure pareil!
    Bibi*:C'est toi qui est folle!!!Tu n'arrêtais pas de dire le coeur doit me revenir patatipatata!Spam!!! fait-elle en fermant la porte.
    Doremi*:C'est pas de ma faute, c'est ce rêve qui était bizarre!
    Elle finit par aller à l'école en passant par la rue principal qui était fleuri par les cerisier.Tout à coup elle percuta Malicia une amie à elle.
    Doremi:Salut Malicia!!!Je ne t'ai pas fait mal?
    Malicia*:Non!ça va!Tu as passé de bonne vacances!
    Doremi:Oui est toi?Où tu es allée?
    Malicia:Je suis partie en Egypte et à la récréation je te montrerais des photos.Et toi où est tu allée?
    Doremi:Je suis allée chez mon grand-père et ma grand-mère!Enffet il y a rien de nouveau vu que tu es déléguée?
    Malicia:Heu...Monsieur Temada m'a dit qu'il y aurais 5 nouveaux élèves!
    Doremi:3 nouveaux élèves!!!!Des filles ou des garçons?
    Malicia:Apparement il y aurait 2 garçons et une fille qui arrive des Etats-Unis.
    Doremi:Des Etats-Unis!!Comme...
    Malicia:Voilà on est arrivé!!
    Dans la classe tout le monde s'agite pour découvrir les nouveaux élèves Doremi était que ces nouveaux élèves allez s'asseoir à côté d'elle car derrière elle il y avait 2 places libres sur sa droite 4 places.Tout à coup Monsieur Temada arriva.
    Monsieur Temada:Bonjour les enfants!Aujourd'hui nous accueillons 5 nouveaux élèves.Entrez je vous pries.
    Les 5 cinq nouveaux élèves s'avancèrent,alors Doremi les reconnurent.
    Doremi:Eh,ho!Mindy,Gérémy,Léon vous me reconnaissez?
    Tous ensemble:Doremi!!!
    Monsieur Temada:Je savais pas que vous vous connaissiez?
    Gérémy:Enffet c'est une assez longue histoire.
    Après les cours Gérémy et les autres dirent à Doremi de la suivre.
    Gérémy:Voilà on est venus dans cette école pour venir te chercher!
    Doremi:Me cherher?
    Gérémy:Oui car le monde des sorcières et des sorciers sont menacés.L'ancienne Gardienne bien avant la reine d'avant voulait  avoir le coeur des sorcières un talisman.Donc elle se dit que le coeur des sorcières doit...
    Doremi:Lui revenir!
    Gérémy:Voilà t'as tout compris comment l'as tu deviné?
    Doremi:Parce que j'ai fait un rêve où quelqu'un disait la même phrase
    Léon:Pour en revenir au but!Si on ne fait rien si on ne fait rien le monde des sorcières et des sorciers risquent de périr!
    Mindy:Et si ils disparaissent la magie existera plus et l'ancienne gardienne gourvenera sur le monde entier.
    Doremi:Je ne laisserai jamais faire ça!C'est bon je marche avec vous!
    Gérémy:Alors en route pour le monde des sorcières!
    Et ils empruntèrent un portail bleu pour arriver au palais.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:23
    Trop bien
    2
    mehrinaz
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:57

    est-ce que tu as regarder la video et dit moi c dans quel site stp !!!!! dis stp si tu as regarder tous les episodes di moi c dans quels site d'accord 

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:15

    ce n'est pas issu d'un épisode c'est juste moi qui l'est inventé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :