• Episode 10:Le couronnement de Flora

    Le début de l'histoire se passe dans un monde calme et paisible.Un monde aussi magique que le monde des sorcières et des magiciens.Où tous ces habitants vivent en harmonie avec la nature.Aucun bruit vient s'y introduire.Mais aujourd'hui...
    -Quoi mais c'est pas vrai!!!!Dit une fille au cheveux orange
    -Qu'est-ce que tu viens de nous dire!!!Dit une autre fille au cheveux marron
    -C'est bien ce que je vous dis..Dit une femme bien plus grande que les 2 petites filles
    -Je vais faire un scandale c'est moi qui doit être reine...
    -Qui?Toi?Tu plaisantes?Tu as vu ta tête?Tu ferai peur à un chat.C'est une reine comme moi qu'ils veulent.
    -Danna!Jeanne!Arrêtez ces caprices!!!
    -Oui Nathalie!!Dit les 2 soeurs
    -Une de vous deux doit prendre le trône donc on va aller voir la reine du monde des sorcière
            
                                                       ***************
    A la boutique Maho-do,une agitation pas possible se produisait.Il y avait beaucoup de clients cet fois-ci.Quand le dernier cleint partit ,ils s'assirent tous sur une table!!!
    -Ouf je n'en pouvais plus!!!Dit Doremi
    -C'est la première fois que je vois autant de monde...Dit Emilie
    La porte s'ouvrit,tout à coup.Laissant Sophie apparaître...
    -Salut,tous le monde!!!!
    -Tu as manqué tous les clients Sophie!!!Dit Flora
    -Il y en avait beaucoup!!Lança Bibi
    -A TE VOILA TOI!!!!Tu aurais pu venir pour nous aider!!!Dit Magui gri gri très en colère
    -Je ne pouvais pas!!!Je devais surveiller mon petit cousin toute l'après-midi.
    -Bon passons pour cet fois!!!Flora n'oublie pas que ton couronnement est ce soir!!
    -Oui je sais!!Et je suis pressé d'y être!!!Dit l'interpellé*****

                                         ************************
    Et voilà nos amis en route vers le château de la reine.Flora était tellement impatiente qu'elle n'arrivait plus à se tenir suir son balai plus à se tenir sur son balai.
    -Flora fait attention tu vas tomber!!!Dit Doremi
    -On a pas envie d'une reine au bras cassé!!!Lança Magui gri gri
    -On est arrivés!!!
    -FLORA!!!FLORA!!!
    -Myriam!!!Dit FloraQue fais-tu ici?
    -On m'a appris que tu allée être couronnée donc je suis venue!!!
    -C'est très gentille!!!
    Mais là fut leur surpris!!!En effet...Au lieu de voir la reine assise et le membre du Sénat autour d'elle,ils virent la reine et le Sénat essayant de calmer 2 petites filles et une jeune femme.Vous avez bien sur devinez que c'était Dana,Jeanne et Nathalie.
    -Je me calmerez pas!!!Dit Nathalie
    -A te voilà Flora!!Dit la reine
    -Que se passe-t-il?Dit Flora
    -Je vais t'expliquer...Dit la sorcière tourbillon,la reine d'avant,qui venait d'arrivait.

                                                                            
                                                                      FLASH BACK

    Il y a un peu près 10000 ans,des monstres contrôler par Narissa voulurent s'emparer du monde des sorcières. Sachant que les sorcière avait besoin d'aide la reine du monde des magicennes aida les sorcières à se défendre.Les sorcières et les magiciennes l'emportèrent bien sur!!!Comme récompense la reine des sorcières promit que dans 10 millénaires la reine du monde des magiciennes serai la reine du monde des sorcières.

                                                                    Fin du FLASH BACK

    -Et nous en sommes au 10e millénaire!!!Dit la reine
    -Donc logiquement une de ces 2 filles doit être reine.Dit Emilie
    -Oui mais laquelle?Disèrent ensemble Marie et Sarah
    -Moi!!Dit Danna et Jeanne en même temps
    -J'ai uneidée!!!Lança Sophie
    -Je t'écoutes...Dit la reine
    -Puisse que Flora doit aussi être reine et ces 2 fille aussi...on a cas les départagées en leurs faisont des examens!!!
    -C'est une très bonne idée.Dit Nathalie qui c'était calmée
    -On accepte.disèrent les jumelles destinées au trône
    -Très bien vous irez dans la boutique!Ajouta la reine
    -Quoi?Dans le monde des humains?
    -Vous voulez pas venir?Demanda Jérémy
    -Bien sur qu'on veut!!!!
    -Alors on y va!!!Dit FloraMais ils faut que vous mettiez des habits d'humains sur vous!
    -D'accord!!
    et d'un claquement de doigts ils se transformèrent avec des habits humains

    JeanneDanna

    Et il partirent tous!!!

                                           *****************
    Mais il y eut beaucoup de disputes les 2 soeurs était de vraies peste!!Elles se disputaient tous le temps!!Même Flora se disputat avec elle.Magui,Lala et les garçons n'en pouvaient plus...
    -Arrêtez de crié on veut dormir!!!Lança Stéphane
    -Je vous dis que se sera moi la reine dit Danna.
    -Non!!se sera moi!!!Ajouta Jeanne
    -Nan c'est moi!!!Cria Flora
    Et ça continuait toute la nuit.
                                               
                                                          ***************
    -Trois futures reines carrément stupides!!Ca sera pas si difficile que ça de prendre le trône!!!Myriam,Mizuru essayez de reprendre les Balles Rainbow!!J'en aurai bientôt besoin!
    -D'accord!!!
    -Bientôt je serai la reine du monde des sorcières!!!Ahahahahah!!!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :