• Episode 18:Coup d'théâtre!

    Dans la classe de Loulou et Stéphane une agitation bruyante règne dans tous les recoins. Soudain Mme Mitra,leur professeur principale, entre dans la classe...

    -Bonjour.Aujourd'hui nous allons donner les rôles pour la pièce de théâtre.

    -Une pièce de thèâtre?!?Répète la classe

    -Oui et il s'agit de "La Belle au Bois dormant".

    -Et comment va-t-on distribué les rôles Mademoiselle?

    -J'y viens.
    Elle s'avança vers le tableau et déroula un grand panneau blanc avec des cases et des diagonales.

    -Par ordre alphabétique vous viendrez mettre votre nom dans une case.
    Et la cloche sonna.

    -Je suis impatiente de savoir quel rôle j'aurai,dit Noémie à Loulou,j'espère avoir le rôle d'Aurore.

    -Ne rêve pas éveillé ma chère Noémie,dit une fille aux cheveux roux,il n'y a que moi qui puisse jouer le rôle de la princesse Aurore.Regarde je suis déjà dans le rôle...
    Et le rôle du prince devait être atribué à...Stépahne bien sur.On fait un trop beau couple.

    -Chloé,je crois que tu as marché sur un chewing-gum.Dit Noémie

    -Où ça?Mais il y a rien.

    -C'était une blague.

    -Puisque que vous voulez pas de moi je m'en vais!Et elle partie.

    -T'as vu comment je l'ai fait fuir?...Loulou?

    Loulou pensait à la dernière phrase de Chloé
    "Et le rôle du prince devait être atribué à...Stépahne bien sur.On fait un trop beau couple."
    -Et si c'était vrai...

    -Qu'est-ce que tu racontes?Demande Noémie

    -Heu....Rien...rien rentrons en classe.

    -Je déteste cette chloé,elle est...
    Plus loin une jeune fille aux cheveux bruns les regarder.

    DE RETOUR EN CLASSE

    -Allez vous allez être appeler 2 par 2.

    -Je suis pressé de savoir qui je serai.S'exclame Noémie en retournant à sa place.Et toi Loulou?Tu veux quel rôle?
    ...Loulou...

    -Hein...Quoi?

    -Depuis que Miss pimbêche nous a parlé tu est bizarre.Serais-tu un peu amoureuse de Stépahne?

    -Mais non...Pas du tout.

    -Maintenant nous allons voir qui est qui.
    Mlle Mitra déploya le tableau et tous les regards se tournèrent vers Loulou et Stéphane.

                                                                ************
    -QUOI???Vous allez joué une pièce de thèâtre?Demande Flora une énième fois

    -Oui,Flora!!!!Tu la demandé beaucoup de fois.Répond Stéphane.

    -Mais je suis tellement pressé de vous voir joué!!!

    -Si je comprends bien Loulou joue le prince et Stéphane...ahahahahaha...la princesse...ahahah!!!Dit Sophie

    -Je n'ai pas envie de rater ça.Dit Léon

    -C'est ça!Moquez-vous!Répond Stépahne

    -Il plaisantait Stéphane lança Jérémy.

    Et tout le monde éclata de rire.

                                                        *********
    -Allez les enfants!Il est temps de répéter.Dit Mlle Mitra
    Et tout le monde commença sa tâche.Le groupe des costumes était chargé de faire les costumes et de préparer le maquillage.Les acteurs sont chargés d'apprendre leur texte et les autres devait organisé les décors,etc...Tout le monde était joyeux à l'exception d'une fille brune.
    Les paroles de Myriam résonnait dans sa tête.
    "Tu ne dois pas laisser Stéphane et Loulou seuls une seule seconde"
    "Qu'est-ce qu'elle a à me demander ça?C'est comme ci elle était amoureuse de Stéphane"

    -Allez les enfants on commence à répéter la scène finale.Celle du baiser.
    Loulou raprocha sa figure de Stéphane.

    -Il n'en est pas quetion!!!!PURUNRUN POULOU PALALU!Pour pas qu'il s'embrasse faite sonner le téléphone de Stéphane.

    BIIIIIIIIIIIIIIPPPPP

    -OUPS....J'ai oublié d'éteindre mon portable....Ahem...Il a racroché.

    -Bon on recommence.Dit Chloé car elle avait hérité du rôle de la méchante.
    Et Loulou recommença.

    -PURUNRUN POULOU PALALU!Pour que cet amour n'est pas lieu allumé l'alarme anti-incendie.
    Tout le monde fut arrosé et on dût remettre la répétition à plus tard.Mais à chaque fois qu'on essayé cette scène Kazumi recommençait le même manège.

    -Mais pourquoi il n'arrive que des ennuis sur cette scène?

    -En plus ce soir c'est la première.

    -Bon les enfants je vous dis à ce soir en espérant qu'il n'y est pas d'accident.

                                                          ******************
    -On va voir Loulou et Stéphane joué!!!Répète Flora enchantée

    -FLORA...Arrête de bouger come ça tu vas tomber.Lui crie Mindy et Dorémi

    -Sophie tu as les tickets?Demande Emilie

    -Bien Sur.

    -Alors ne tardons plus. 
                                                          *****************
    ...Dans les loges....

    "C'est la première fois que je suis si anxieuse à l'idée de monter sur scène"Se dit Loulou "Serait-ce à cause de la dernière scène?Je ne veux pas l'embrasser même si je l'aime je ne veux pas!Je ne veux pas!Je ne veux...."

    -Ca va Loulou?Lui demande Stéphane

    -Heu...hum...Oui pourquoi ça n'irait pas?

    -Tu as l'air anxieuse.

    "Je m'en doutais qu'il allait dire ça.Pourquoi il ne part pas?"

    -C'est à cause de la scène finale,hein?

    -Je...

    -Les enfants c'est l'heure!!!
                                                          *********************

    -Eh!Sophie pourquoi tu as un baladeur?

    -Les pièces de thèâtre à l'eau rose m'ennuie!!!En écoutant de la musique ça ira mieux.

    -Pffffff....Ricane Dorémi...Elle détourna sa tête vers Jérémy qui semblait anxieux...
    Qu'est-ce que tu as Jérémy?

    -Heu...Rien c'est juste que tout à l'heure j'ai vu quelque chose de bizarre.

    Tout à coup les lumière s'éteignirent et la pièce commença.

    Mais tout à coup,une masse noire apparut et recouvrit toute la salle.

    -Je m'en doutais bien c'est une carte.

    -Allez les filles!Crie Dorémi on se transforme.

    -Pirouli Piroula et Voilà!Cria Dorémi,Emilie,Mindy et Flora chacune à leur tour.

    -A notre tour!s'écria Sophie et Loulou qui venait juste d'arrivait

    -Transformation suprême.

    -Il faut réussir à la bloqué!Crie Félix

    -Je m'en occupe!!!Dit Sophie

    -Tu veux dire que on s'en occupe!
    Tout à coup 3 filles apparut

    -Mizuru!!!!Qu'est-ce que fais ici?

    -Mizuru???Qui est-ce Sophie-Demande Mindy

    -Une folle qui a voulut me prendre mes pouvoirs.

    -Je ne suis pas folle!Répond cette dernière.

    -Myriam que fais-tu avec elles?Demande Flora

    -Je suis ton ennemies Flora si tu as toujours pas compris ainsi que Mizuru et Kazumi.Pour cette fois on vous laissera la carte mais la prochiane fois vous allez voir.
    Et elles disparurent.

                                                  **********************
    -Désolé mais la pièce sera reportée,il y a eu des problèmes techniques.Dit le professeur de Loulou

    -Bon on y va nous!Dit Léon

    -On va se changer et on arrive.Dit Stéphane

    -OK!On se retrouve devant l'entrée.

    -PFFF...C'était une soirée fatiguante.Dit loulou

    -Eh Loulou!

    -Oui?


    Episode 18


    FIN 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 16:04
    Le kiss a la fin etait super ! *O*

    Sinon, ca ressemblait a Card Captor Sakura --' Mais bon j'ai quand meme aimez lire l'episode, parce que tu as rajoutee de tes idees !! =3
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:14
    Oui c'est vrai,il y a un peu de Card Captor Sakura=P
    Tu sais j'écris cette épisode depuis le 20 octobre 2009 XD
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:48
    Ouais ! Je me souviens que tu m'avais dis que tu avais deja ecris certain nombre d'episodes mais que tu avais effacer le blog qui les contenaient !!

    Sinon, ca ne me derange pas vraiment qu'il y ait du Card Captor Sakura ! =3
    4
    dodo réré mimi
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:42

    1. coucou ...
      je voudrais te dire que t episodes sont franchement trop bien !!!!si tu veux je te conseil un manga sa s' appelle FRUIT BASKET
      je te souhaite bonne chance pour la suite de t episodes !!!

      !!

    5
    *
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:33

    tu va faire une suite kan meme jaime bien ta fic<3 et mai mwa jcroi que la saison 5 de magical doremi nexiste pas jcroi ke c vraimen de linvention je croi pa jen sui meme sur mintenan sinon dodo réré mimi a raison FRUITS BASKET c tro bien perso j'adr ya ossi shugo chara, kilari, yumeiro patissiere, host club et plin dotre mai bon je v pa ts les dire bsx a toi

    6
    aurore 07
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:12

    OU EST LA SUITE ?!?!?!?!
    JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    *
    Dimanche 18 Avril 2010 à 18:14

    es ki yen a parmi vs ki croi encore a la saison 5 de magical doremi????? moi nan je croi ki ya ocune chance mai bn voila koi lol je pense ke c une invention des fans de la serie

    8
    doreloumilou
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:06
    j'ai ate de lire la suite...vite la suite
    Et le bisou a la fin j'adore
    C tro mignon
    9
    ?????
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:26
    slt tes episode on l air bien alor je te conseil de les envoiyer a la creatrice de magical doremi comme sa si elle les aimes elle poura petetetre les publier .alor sa e dis?????
    10
    plumange
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:47
    a suite la suite
    11
    ??
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:11
    please !
    peut tu mettre la suite
    12
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:30
    Mets la suite stp!
    13
    Doremi-Chan
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:53

    Met la suite j'ai hate de la lire


    STP

    14
    quelq'un
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:00

    j'adore tros xes histoire elles sont super bien ^^ jespere qu'il y aura la suite

    15
    domiré
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:35

    cc


    tu peu mettre d' autre episode steplait


    au fait t episode sont geniaux

    16
    Miley-Manga
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:40

    c serai bien de mettre 1 suite

     

    17
    magical12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:52

    la suite la suite la suite la suite se qui sont pour lever la mains mdr

    18
    tritrid
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:00

    mais ses vraiment un des episodes ?

    19
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 04:00

    non c ma fic

    20
    tritrid
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:39

    dommage =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :