• Episode 19:Sombres rêves

    -Vu que vous n'avez pas réussi votre mission,je vais vous laisser 4 autres membres pour vous aider.

    -D'accord,dit Angel,et qui sont-ils?

    -Voici les nouveaux membres de votre troupe,4 garçons...du nom de...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -DOREMI!!!!!!!LE BALLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
    Et Dorémi tomba par terre.

    -Dorémi quand tu joue au volley-ball,on envoie le ballon avec les mains!!!!PAS LA TETE!!!!!!Dit Sophie

    -Dorémi tu vas bien?Lui de mande Jérémy

    -Oui...je crois...Sophie,tu te préfère te préoccuper de règles stupides au lieu de mon état?

    -Tu vas bien,non?Alors pas la peine de m'inquiéter.Et de plus je crois que tu as une tête dure.

    -QUOI??????

    -Hey!On continue la partie ou non? Ou t'as peur de perdre contre moi,Sophie?Dit Léon./

    -Pas du tout!!!!Réplique Sophie.Si tu veux je te propose un 1 contre 1 tout de suite.

    -OKAY!!!!
    Ils vont se mettre en place et commence à jouer.

    -Encore une fois ils nous oublient.Réplique Jérémy

    -On vous oublie PAS!!!Dorémi et toi faites les arbitres!!!Disent Sophie et Léon d'une seul et même voix.

    Quelques jours auparavant...

    -QUOI?!?Jérémy,tu nous invite à aller à la plage pour cet été?

    -Oui...Mon père a fait une réservation donc...je vous propose de venir.

    -C'est génial , dit Mindy , je vais pourvoir aller à la plage pour bronzer!!!

    -Super , c'est d'accord pour moi , dit Sophie

    -Et vous ? demanda Jérémy à l'autre parti du groupe

    - Okay!!!

    - Nous on ne peut pas , dirent en choeur Marie & Sarah

    - Moi aussi , dit Emilie , j'ai un récital de piano

    - Donc avec vous 3 et Loulou ainsi que Bibi qui ne viennent pas ça fait 5 de moins, Okay. Dit Jérémy. Bon les autres on se retrouve Samedi à l'arrêt de bus.

    Revenons à la plage (^_^)

    -Score Final:26 à 14 pour SOPHIE!!!!

    -YES!J'ai encore gagné!!!!s'exclame Sophie

    - Pffff....Pffff....

    -Tu as l'air essouflé,demanda Sophie, tu devrais t'asseoir.

    -Ah ! Tu plaisantes , c'était rien. Dit Léon en se vantant

    - Hmmm...Bon j'te laisse avec ta vanité. Moi je vais me reposer dans ma chambre. Dit Sophie et elle partie en direction du bungalow.

    -Eh Dorémi et si on allez manger une glace ? Demanda Jérémy

    -Okay , répondit-elle , tu viens avec nous Léon?

    - Ouais, j'arrive.

    Dans la chambre de Sophie...

    -Ah , qu'est-ce qui m'énerve ce garçon, dit Sophie en s'allongeant sur son lit , je lui propose gentiment de s'asseoir et il me répond " tu plaisantes c'est rien ". Pff il m'énerve !!!! Je vais une sieste je suis épuisée. Et elle s'endormit.

    - C'est ça petite Sophie , dors pour que je puisse hanter tes rêves.

    Rêve de Sophie

    " Où je suis ? Je croyais m'être endormie sur mon lit et je me retrouve dans un endroit que je connais même pas ! "

    Elle essaya d'avancer mais elle n'y arriva pas. Elle regarda en direction de ses jambes et vit une grosse toile d'araignée les enveloppées.

    " Qu'est-ce que c'est que ça ? "

    - Donne moi ta balle Rainbow!!!

    - Qui parle ?

    - Cela n'a que peut d'importance , donne moi ta balle Rainbow et je te libérerai de cette toile.

    - JAMAIS !!!! Vous pouvez rêvez !!!

    - Tu l'as voulu , alors je te laisserai être recouvrir par cette toile.

    Et la mystèrieuse se tût , tandis que la toile commençait à grimper sur Sophie pour l'étouffer.

    "Mfff...Je vais finir étouffer si ça continue...Aie cette maudite toile ma brûler la main"

    En effet la toile avait laissé une marque rouge sur sa main. Sophie continua à se débattre mais la toile pris le dessus. Elle essaya de s'en démêméler mais la toile avait toujours le dessus. La toile continua de prendre le corps de Sophie jusqu'à sa tête. Sophie essaya de se débattre une dernière fois et c'est alors que...

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!....

    Sophie était de retour dans sa chambre sur son lit.

    - C'ét...c'était qu'un rêve...ouf.... Elle regarda sa main et... la marque rouge était toujours là!

    -Quel genre de rêve peut faire de telle chose?

    *

    *       *

    Sur la plage

    -~lalalala~Je fais un château de sable ~lalalalala~Il sera très beau~lalalala~, Chante Flora.

    - Ma petite Flora...

    - Qui m'a appellé ?

    - Viens à moi petite Flora et donne moi ta balle Rainbow.

    Tout à coup , le paysage se tordit et Flora crut avoir des hallucinations.

    - Mais qu'est-ce qui se passe?

    Et tout à coup un monstre d'eau , qui ressemblait étrangement à celui de la croisière autour du Japon , attaqua Flora en l'attrapant et en l'avalant pour qu'elle ne s'échappe pas et ne puisse pas utiliser sa console.

    - Je te le répète une dernière fois Flora , donne moi ta balle Rainbow.

    Flora fit un signe négatif de la tête.

    - Tant pis , j'aurais pu te sauver mais... tu préfères te noyer.

    Et la mystèrieuse femme disparue. Flora essaya de sortir du monstre , mais elle ne pouvait rien faire. Elle manqua d'air et commença à suffoquer et...et...

    -Flora!!!Flora!!!!Réveilles toi tu as fais un cauchemar.

    - Hein?!? Que m'est-il arrivé ?

    -Tu t'es endormie et tu as dû faire un cauchemar, lui dit Mindy.

    -Eh bien ce cauchemar m'a laisser une trace regarde.

    Flora montra sa jambe à Mindy. Il y avait une marque rouge identique à celle de Sophie.

    -Il se passe des choses vraiment étranges en ce moment.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    - J'ai réussi à tourmenter 2 des apprenties .

    - Très bien , l'Acte I va pouvoir commencer....

    Fin

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clomer
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:43

    c'est tout c'est pas long


    mais bon c'etais quand meme super j' ai adore doremi avec le ballon xd

    2
    *Lol*
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:44

    vivement la suite

    3
    *Lol*
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:16

    je pense que dans cet épisode tu aurai du mettre une discusion entre Loulou et Sophie pour l'acte qui s'est produit à la fin de l'épisode précédent

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:22

    Je hâte que la suite arrive


    Moi je suis d'accord avec *Lol* pour ce qui c passé dans l'épisode précédant

    5
    gaelle manga Profil de gaelle manga
    Lundi 20 Février 2012 à 09:58

    c genial vivement la suite

     

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 21:38

    Bon  ben  ,  moi  j'ai  découvert  le  site  hier  x)

    Je  voulais  juste  savoir  si  la  personne   qui  le  tient  et  encore en vie  parceque  là  !

    Bref  ,  si  quelqu'un  sais  quand  la  suite va  arriver  , qui  poste  un commentaire ! Ou  si  la  personne  qui  tient  le  site  veut  bien  se  manifester   ben  quel  nous  préviennent  ! 

    Sinon  , ton  site est  génial ;) 

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:48

    j'ai hate de voir la suite

    8
    Dorémi♥ Profil de Dorémi♥
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:04

    J'adore ta fic, vivement la suite 

    9
    Rêve M.D.
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:13
    Tu peux faire la suite, stp ? J'adore l'histoire et je veux connaître la suite !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :