• Episode 4:Emilie est une apprentie-sorcière

    Dans son collège,Emilie pressé courait devant l'accueil pour aller accueillir un nouvel élève.
    Emilie:C'est bien ma veine,ça!!!Je me réveille en retard,je rate le bus scolaire et je fais attendre cet élève...pouf voilà je suis arrivée.
    Comme il n'y avait personne,elle se dit que l'élève devrait être à la cafétéria ou quelque chose comme ça.Donc elle s'assit et se reposa lorsqu'une main toucah son épaule.
    Félix:Emilie?C'est toi?
    Emilie:Félix c'est toi?C'est toi le nouvel élève?
    Félix:Oui,enfet tu vois toujours Doremi?
    Emilie:Maintenat que tu le dis je ne la voit plus que 1 fois par mois,pourquoi?
    Félix:Parce que le monde des sorcières est en danger!Tiens voilà ta console magique.Après les cours retrouve moi ici et on ira voir tes amies.
    Et il partit.Durant les cours Emilie ne tenait plus en place à l'idée d'aller voir ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Quand la cloche sonna,elle alla vite rejoindre Félix,qui d'un coup de mèches les transporta jusqu'à la boutique.
    Sophie:Oh Emilie c'est toi!!!
    Doremi,Mindy,Flora:Emilie!!!
    Emilie:Je suis vraiment contente de vous voir!!!
    Après avoir fêter ces retrouvailles plutôt inatendus,ils expliquèrent la situation à Emilie.
    Emilie:J'ai une question.Comment rendre l'apprence originale de Narissa.
    Doremi:Heu...Elle ne nous la pas dit.
    Emilie:Tu le sais Sophie?
    Sophie:Je n'étais pas là quand elle leur a expliqué leur mission
    Emilie:Alors comment voulait vous lui rendre sa forme originale?
    Gérémy:Elle a seulement dit de retrouver toutes les autres gardiennes.Donc après cela peut-être qu'elle ne nous l'expliquera.
    Sophie:Ok affaire classé!!!Emilie est-ce que tu viendras travaillé à la boutique avec nous?
    Emilie:Si je regarde mon emploi du temps je suis libre le Jeudi et Mardi Après midi et Vendredi le matin.
    Doremi:C'est assez sufisant.En plus tu pourras remplacer Sophie qui ne peut pas venir le Jeudi après-midi.
    Mindy:Oui ce sera super!!!Et toi Félix?
    Félix:Moi?C'est pareil puissse que je suis dans sa classe!!!
    Flora:Au fait Sophie tu n'as pas quelque chose à nous dire?
    Sophie:Ah oui!Je voulais juste vous que j'allait bientôt être grande-soeur.
    Doremi:Super félécitation!!!
    Les autres:Oui félécitation!
    Bibi:En tout cas j'espère que tu seras pas une grand soeur comme Doremi!!!
    Doremi:Comment ça "comme Doremi"?
    Mindy:C'est une fille ou un garçon?
    Sophie:Je ne sais pas encore.Oh...Il est déjà tard et je dois être à la maison!!!
    Emilie:Moi aussi tu fais la route avec moi?
    Sophie:D'accord allez on vous laisse!!!
    Les autres:Allez à demain!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :