• Image rare de Doremi

    Image rare de Doremi

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    princesse doremi
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:25
    trop trop trop trop belle je l'ai en deux foi cette la et l'autre et aussi emilie elle je me sui mi des heure a la trouver emilie alor je pe pas dire le nom de mon blog je l'ai donner a mimi doremi et a princesse sophie princesse loulou et ses tout et pui apres j'ai sophie loulou bibi flora mindy bibi aussi elle et vsuper rare celle la je l'ai pas donner par contre
    2
    morgane
    Jeudi 9 Avril 2009 à 10:20
    tros belle
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:32
    Trop belle les images comme sa!!!!
    4
    rérararonréron Profil de rérararonréron
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:33
    je peus l'a prendre je peux la prendre !!! stp stp stp
    5
    Doremi-magic Profil de Doremi-magic
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:55
    Moi je n'aime pas trop celle là je prefère les vrais de dorémi la ça fait dessins de "gueu gueu" japonais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :