• La fin de l'histoire

    La fin de l'histoire


    Sarah:
    Ils sont si bien ensemble que je n'ai plus du tout envie de faire ce que j'ai fait dans ce rêve!! Je ne veus pas déranger un amour possible!
    Ils sont si heureux!! Je vais les laisser ensemble!
    Je suis si heureuse moi aussi!!!
    Je voudrais faire quelque chose pour elle!^^
    Je me demande si... je vais faire sa pour eux deux!^^

    Amour impossible, Amour possible, faite qu'Emilie soit toujours heureuse avec Frédérique!♥
    Je suis si heureuse pour Emilie!!

    Fin
    Comme promis pour les gens qui ont lu toute l'histoire!^^







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:18
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:59
    OUAH!
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:00
    ca a du te prendre bcp de temps!!
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:02
    j'aime bcp comment l'histoire c'est terminé
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:02
    6
    pmxd
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:10
    cette histoire elle était trop biennnnnnnnnn !!!!!!!!!  j'ai aimé beaucoup les images , les textes  trop génial ton blog!!!
    7
    Magik
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:17

    Troos Bien J'adore La Fin Vraiment Magnifique !!

    8
    Doremi-Chan
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:23

    jaimerai bien une suite mais domage ke se soi fini

    9
    evaç
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:50

    j ai adorer ton histoire avec emilie    et a la fin tout s arrangemais sa fait qu en meme mal

    10
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 6 Août 2011 à 17:12

    Trop bien! Ca ta pris combien de temps un tel chef-d'oeuvre?

    11
    gaelle manga Profil de gaelle manga
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:55

    c genial j ai adorer mais je sais pas ci j ai preferer celle de doremi ou celle de emilie

    12
    Marie99
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:49

    Juste genial j'ai adorer c'etais super vraiment je suis serieuse si tu en fait une autre previent moi car ton histoire est suberbe vraiment bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :