• Le groupe

    Le groupe



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Lundi 13 Octobre 2008 à 17:05
    superbe !! tu la trop bien fais !!!
    2
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Lundi 13 Octobre 2008 à 17:05
    c'est sur j'aurai fais pas bien !!!
    3
    Mardi 14 Octobre 2008 à 07:34
    MERCI!
    4
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 12:24
    Moi j'ai fait un spécial blog avec mes perso !! mais personne ne vien snif !!
    http://mon-monde-doremi.skyrock.com/
    Viens jetter un coup d'oeil svp !!
    ton blog est trop bien !!!
    5
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:46

    mé nous on né pa dessus c sa le truk pa simpa !
    moi au moin j'auré pu ou emili9 psk au début de la séson ya emilie
    pff...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :