• Le jour du bonheur pour doremi dernière partie


    Au pjeremy et doremiarc municipal,Doremi était impatiente!
    Doremi:Normalement, ça fait 20 minutes qu'il doit être là!
    "Et si Bibi avait raison,je devais peut-être partir!"
    Au moment où elle allée partir,elle entendit une voix!
    Gérémy:Doremi!Doremi!Doremi!
    Doremi:Oh non,c'est Gérémy!Hein???Gérémy?Mais oui c'est Gérémy!
    Gérémy:Tu te souviens de moi?
    Doremi:Bien sur!Je suis la petite fille la plus heureuse dumonde!!!Attends mais mon rendez-vous!Est-ce que c'est toi?
    Gérémy:De quoi?
    Doremi:Est-ce que c'est toi qui m'a fixé un rendez-vous?
    Gérémy:Non pourquoi?
    Doremi:Dommage!Parce que quand je t'ai vu je croyait que c'était toi!
    Gérémy:Doremi j'ai quelque chose à te dire!
    Doremi:Moi aussi!
    Gérémy:Mais moi c'est plus important!
    Doremi:Moi aussi c'est important!
    Gérémy et Doremi:Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu!!! 
    Gérémy:Alors on ressent les même sentiment?
    Doremi:Heu...oui!
    Et ils enlacèrent de toutes leurs orces!
    Sophie:J'ai tout filmer!
    Doremi:Hein?!?Quoi vous êtez là!
    Sophie:Eh oui!Ma vieille ne croit pas qu'on allez rater ton premier rendez-vous parfait!
    Emilie:Si tu as cru ça tu te trompes!
    Sophie:Et on est pas toutes seules on a amené toutes la troupes!Pas vrai les gars?
    Félix,Léon et Stéphane:Oauis on est là!
    Loulou et Mindy:Nous aussi!!!
    Félix:C'est Emilie qui nous a inviter,et comme on n'avait perdu Gérémy et la retrouver pour le suivre!
    Doremi:Pour un rendez-vous raté,il est bien raté!
    Emilie:Et ce n'est pas tout!
    Doremi et Gérémy:Qu'est-ce vous avez fait encore?
    Emilie:Grâce à la caméra de Sophie on a pu tout filmer!
    Sophie:Et je vais la montrer à Bibi
    Doremi:Sophie donne moi cette caméra!
    Sophie:Ah non!
    Et elles se mirent à courir dans tous les sens.
    Et c'est comme ça que fini l'histoire de Doremi!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2008 à 20:04

    hahaha en fait maintenant c'est plus la petite fille la plus heureuse du monde

    2
    Sophie-power Profil de Sophie-power
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 12:36
    Ouais c'est ça!!!
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:05
    Même a la fin j'aurai dût dire que c'est la petite fille la plus malheureuse du monde!
    4
    loulou25
    Samedi 28 Février 2009 à 15:04
    c'est drole surtout elle courerent dans tous les sens
    5
    -anna
    Jeudi 14 Mai 2009 à 18:58
    sa ve dire quoi enlacere ses se que tu a marquer
    6
    creme973
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:35
    HAHAHAHA
    7
    creme973
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:35
    tu as de l'imagination
    8
    creme973
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:36
    pour écrire sa!
    9
    creme973
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:37
    ben c'etait une bonne blague le fameu rendez vous??
    10
    creme973
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:38
    dommge mais doremi repar   hereuse quand meme!
    11
    evaç
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:30

    je suis contente quil s aiment tout les 2


     

    12
    ✖Mindy Profil de ✖Mindy
    Samedi 6 Août 2011 à 16:52

    C'était marrant! Mais si se n'est pas Jérémy qui a fixé le rendez-vous, se sont Sophie et Emilie qui ont tout monté ou c'est quelqu'un d'autre? Je pige pas, là! Mais en tout cas, c'était super! Dommage qu'il n'y est pas eu d'images à la fin...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :