• Les Eléments

    Eléments de l'eau
    Prénom:Mizu(eau)
    Appparition:8e épisode
    Description:C'est grâce à elle que Sophie se transformera en suprême.

    Eléments de l'eau
    Prénom:
    Apparition:
    26e épisode

    Description:C'est grâce à elle que Loulou se transforme en suprême.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:22
    Elles sont trop kawaiiiiiiiiii
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:30
    slt
    coment sava?
    je mapele nathalie et jadore regarder doremi
    tu peu me dire ou tu regarde les episode de doremi saison 5 stp
    je cherche partout et je narive pa a trouvé

    si tu pe u me le dire ecrie le moi sur ton msn si tu en na un sinon je le rajoute a mes favorie et t me repons
    ok?
    a++++

    et dsl pour le site c carement fo++
    3
    soukaseum
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:41

    pourquoi il y n'a pas ce de doremi et emilie

    4
    *Magic-Manga*
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:07

    tro belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :