• Les filles

    Salut tout le monde!!!
    Hier j'ai particpé à un cross avec mon club d'athlétisme.
    Et je suis arrivée 8e des Benjamines.
    [Benjamines est une catégorie des 1997-1998]
    C'est super,non?
    Et il paraît que je suis dans le quotidien de la Réunion.
    Trop chouette!!
    *Au fait pour le cross du collège je suis arrivée 6e*
    ^^
    Aujourd'hui je vous met une image des Filles.
    Elles sont vraiment trop kawaii sur cette belle image.

    Les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:42

    crô mignon je l'adore ^^
    woé!

    2
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:31

    j'ai le plaisir de t'annocer que le deuxième episode de Magical solaré est sortie va vite le voir ^^

    3
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:32
    Au faite je peut prendre ton image (celle ci ) je vais la changer avec les personnage de ma fic sil te plaît ^^ merci d'avance
    4
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:32
    tu sais j'aaadooore ton blog (je me repete)
    5
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:33
    je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écrire ^^
    6
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:35
    au faite je ne t'oblige pas mais j'aime rais bien que tu t'inscrive sur mon forum je n'est aucun inscrit et j'ai plein d'idée pour faire avancé mon forum se serait très gentil à toi de passer juste sur mon forum (je crois que je t'ai déjà passer l'adresse mais je la remet au cas ou)
    http://magical-esse.forumactif.com/forum.htm
    merci encore d'avance ^^
    7
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:36

    desolé je me suis tromper c'est sa
    http://magical-esse.forumactif.com/index.htm
    (tape le sur internet ^^ )

    8
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:37
    sept message woé j'ai écrit vite ^^ ... ...
    je t'ennuie ==" pff"
    woé
    9
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:38

    je vais écrire dix com's meme plus ^^

    10
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:38
    ben sa fait déjà dix crotte c'est pas du jeu sa ==" pff" c'est passer vite ... je continue ^^
    11
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:39
    j'éspère que mon blog te plaît ^^
    12
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:42
    tu sais il n'y à pas beaucoup de gens qui viennent et me mette des commentaires je sais que je vient d'arrriver mais sa fait j'écris des com's mais à part toi il n'y à personne qui me répond alors que toi wouaaah le nombre de com's que ta pff"
    woé c'est pas juste ==" c'est sur sa fait lontemp que tu l'a mais bon c'est vide chez moi j'ai que quatre com's sur mon blog et aucun inscrit sur mon forum (j'ai fait de la pub hier) pourtant je m'y mes à fond en plus j'essaye de faire un super blog et un super forum (tien j'ai une nouvelle idée d'article pour mon forum ^^) bon je te laisse parce que la j'écri trop) 
    13
    Esse Profil de Esse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:43
    et treize com's et un salut et bonne continuation de ma part
    14
    christelle200
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:27
    vive les ojamajos pom-pom girl^^!
    15
    dodo31
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:25
    ELLES SONT ADORABLES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :