• Les filles et les super nanas

    Ohayo minna-san
    ^^
    Vous savez quoi?
    J'ai battu mon record de pages vues.
    J'ai dépassé les 400 000 pages vues.
    ^^
    Super,non?
    ^^
    Si vous avez comment j'ai dit cette phrase en vrai.
    C'est comme si je m'en fiche XD
    ^^
    Ah oui hier c'était l'annif de Doremi95
    Souhaitons la un Joyeux anniversaire!!!!
    ^^
    Voilà un cadeau pour toi.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ariane-Mindy
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:25
    Hi hi ! trop marrant c'est les super nanas zeta (cartoon network si vous voulez voir des épisodes) qui s'attaquent a dorémi ! mdr
    2
    Ariane-Mindy
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:33

    sophie power toi quelle saison de magical dorémi tu a aimé le + ?

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:56
    Je dirais la saison 3 j'adore quand elle se transforme en patissière
    4
    Ariane-Mindy
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:23
     moi aussi c ma préféré !
    5
    Ariane-Mindy
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:24
    moi je trouve que leur costume dans la saison 3 c'était le + beau !
    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:14
    tu ne connais pas kat-tun ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :