• Loulou

    LoulouTrop belle!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 00:02
    Bonjour,
    C'est la première fois que je vois cette Loulou.

    J'en avais une petite sur mon site et je viens découvrir
    qu'elle s'appelle Loulou ou inpu de magical doremi.

    La vôtre est très belle et je pense que je ferai un prénom animé.
    Avant ou après halloween

    http://creajalna.ifrance.com/
    manga
    petites mangas

    ou
    FETES
    Manga (halloween).

    Je recherche des mangas gifs mais qu'entière.
    Si vous voulez votre prénom me le demander.
    Merci et je vais regarder si vous en avez d'autres (gifs)

    Bonne journée
    2
    christelle200
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 16:28
    bah j ai pas comprit a son message a jalna mais bon !! elle est trop belle cet image de loulou sauf ke je l ai deja!!encore une foit de plus!!!a+!!
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 16:51
    au oui elle est tros belle et kawaï
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :