• Loulou et sa maman

    Konichiwa minna!
    ^^
    J'ai quelque chose à vous dire.
    ^^
    Je ne rends plus les com's.
    ^^
    Vous savez pourquoi?
    ^^
    Parce que ce qui font ça ils les font par interêt.
    ^^
    Et moi je ne suis pas comme ça
    ^^
    Il pense qu'à leur com's et ils se vantent en disant
    "ah!Toi tu as 4000 com's,moi je suis là depuis 3 mois et j'en ai 6000"
    ^^
    Je déteste entendre ça,ça me révolte.
    ^^
    Vous pouvez continuez à metre des com's ou pas.
    ^^
    Mais je viendrai quand même visitez vos blogs et déposez quelques com's.
    ^^
    C'est Loulou et sa maman en patissières.
    Elles sont trop kawaii!!!
    Loulou et sa maman


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MyuMaiden
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:24
    T'as bien raison de raisonner comme ça, ce qui compte dans un blog c'est son ambiance, son contenu et non pas son nombre de coms :s

    c'est là qu'on reconnait les vrais amis d'ailleurs, y'en a qui te parle, vienne sur ton blog et mettend des coms juste pour en avoir plus -_-"
    tout ça, ça fait pas trop honneur à eklablog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :