• Loulou & Mindy

    BONNE ANNEE !!!!

    ^^

    Eh oui on est en 2011 !!!

    DSL de ne pas être venue plutôt , mais j'étais très occupé.

    ^^

    S.V.P venz sur mon nouveau blog [qui n'est plus aussi nouveau LOL]

    http://special-anime.eklablog.net/

    Je n'ai presque plus de visite.

    ^^

    Donc aujourd'hui c'est le premier article de 2011.

    Donc pour ça je vais mettre une image vraiment très jolie

    de Loulou et de Mindy.

    Je pense que la plupart d'entre vous ne l'ont jamais vu

    donc vous pouvez la prendre mais laissez un com's OKAY?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:14

    Oua, cette image est magnifique, vraiment elle est si rare, & oui, moi-même je ne l'avais jamais vu, c'est pour dire...

    T'es trop forte, & bonne année, mais jte l'ai djà souhaité sur ton autre blog : )

    Bisous.

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:09

    Bonne année 2011 ! Je sais même plus si je te l'ai déjà souhaité enfin bref sa fazit déjà longtemps on est déjà a la fin du mois...  ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :