• Mindy

    Salut tout le monde!!

    ^^

    Alors comment allez-vous?

    Je sais ça fais longtemps que je suis pas venue.

    Mais avec les cours , je ne pense venir tout le temps vous savez.

    ^^

    En tout cas merci grâce à vous j'ai plus de 90 000 visiteurs.

    ^^

    Bon alors chez vous il fait froid?

    Moi chez moi , où je suis il fait 27 °C.

    Et encore moi j'habite dans les Hauts de l'ile!!!

    Dans les bas il doit y faire facilement plus de 30 °C.

    ^^

    Au moins tout les flamboyants(arbres des tropiques) sont rouges

    Bon je vous laisse.

    J - 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chachamanga83
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:42

    ba didon cher moi en france au sud est il fé 0 ° C

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:46

    Moi il fait -5

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:30

    c'est marrant!^^ Chez moi il fait aussi -5°C

    Bah si t'aimes pas la neige au moins ça t'arrange non? et si c'est le contraire... on y peut rien.... ^^"

    4
    Z'aaamour
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:23

    Haaan décidément je te déteste c'est pas possible lol


    T'es dans les îles comme mon m e i l l e u r  a m i , il fait 27,


    Alors que mooi, il neige toutes les semaines ils ont mm pas fermé le college, & en+ làà il neige beaucoup pendant les vacs & j"suis obligée de rester chez mooi. grrr,


    EN+, t'as des vacs beaucoup plus longues que les miennes ptdr""


    Raaa, lol,


    Bisous(l)


    and wonderful picture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :