• Mindy

    MindyTu es superbe Mindy!!!
    Elle est sans ses couettes!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 12:57
    trop kawaii
    2
    Jeudi 2 Avril 2009 à 10:16
    Ouai c'est sur !
    3
    jhj
    Mercredi 8 Avril 2009 à 17:42
    j ai pas beaucoup d'ami mes sa sufit chanson écrite par moi.demain cette vie se fini    je ladore bien j ai pas asser d'ami      j ai des ami un peu conne  mais ses pas graveee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle son conne  elle son mes ami      ouiii i i i i i i                  ouaiiiiiiii   demain demain demain demain c ette vie me suffit bien bien bien bien   même si c mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!  tu trouve bien c moi qui les écrite toute seul g 9 ans je m apelle manon mathieu delage  .kilari c super trop bien y a hiroto seiji kilari fubuki   na-san kamesan mia-san   na-yan    toi tu ve être mon ami stp  comme sa j aurais plus d'ami.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :