• moi

    ma transformation prénom: pauline
    age: 10 ans
    anniversaire: 30 décembre 1997
    couleur: bleu et rose
    apparition: saison 1
    amour: camille
    fée:popo
    ecole: collège
    animal:lapin
    océan: pacifique nord
    chanson:the perle off the live( la perle de la vie)
    perle: bleu rose
    description: salut moi c'est popo, je suis gentille et simpa et j'adore aider les autre

    moi en princesse sireine


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:25
    tu fais trop bien tes gif!!!^^
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 13:21
    Je les voit pas !
    3
    -anna
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:49
    moi aussi il me la mete pas mais il mete une croi a cote pk
    4
    poopo
    Dimanche 3 Mai 2009 à 14:45

    Ca doit être une autre poopo que moi : c'est la première fois que je viens sur ce blog !

    5
    popo
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:42
    ya pa ke toi komme popo ke je sache, c moi popo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :