• Ojamajo Maiden Traumend

    ~Ohayo mina-san~
    ^^
    Quoi de beau?
    Moi?
    Pas grand chose,
    à part que je me suis remise
    à la chasse aux images rares XD
    ^^
    Comme l'image que je vous présente.
    C'est la deuxième d'Ojamajo Maiden Traumend
    que j'ai trouvé.
    *Un cosplay,quoi?*
    ^^
    Mais la dernière fois il y avait pas mindy et Flora.
    ^^
    La prochaine je vous met une autre image
    de cosplay mais avec Eléna et Mindy.
    ^^
    Donc mettez beaucoup de com's pour la voir.

    GoodBye

    (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:50
    Ah ! T'aimes bien les cosplays toi ! XD

    Oh faite ! Tu utilises quel site pour trouver des images ?
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 03:59
     Je vais sur un site japonais=P

    Mais je peux pas te dire l'adresse car tout est écris en japonais
    moi je l'ai trouvé par hassard.DSL
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:37
    O.K ! O.K ! Je comprends ! ( non serieux je comprends vraiment pourquoi tu peux pas me le donner ! >.< C'est sans arriere pensees ! )
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:37
    ouf...
    JE croyais que tu allais me détester XD

    MAis si un jour j'arrive à copier l'adresse je te la donnerai
    5
    Ariane-Mindy
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:34
    je vais te donner plein de coms !
    6
    bella-manga
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:27
    hello!on se connait pas
    mais moi je suis bella-manga
    je suis nouvelle!^^
    7
    bella-manga
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:28
    on peut devenir amie????
    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:43
    trop belle!!!
    j'aime trop le cosplay en rozen maiden traumend!!!!!
    9
    c zatsune
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:30
    j'ai la meme
    10
    juliebis
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:21
    waaw
    elle sont joli comme ça !
    11
    zaamour
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:38

    tro belle image<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :