• Onpu~chan

    Hey everyone!s
    J'espère que vous allez bien :3 Moi ça va!
    Je suis en vacances et j'ai l'intention de reprendre la traduction, pour le peu de personnes qui me suivent encore ;w;
    Mais bon! Je suis très motivée, surtout que je veux savoir la suite >w<
    J'ai l'intention d'essayer de faire un nouveau thème aussi ^w^
    Sinon, visitez mon blog de dessins aussi :  Lien
    Bye, bye :3

    Onpu~chan


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:45

    Salut Sophie-power c'est Queen qui te parle (ou -anna, ou anna-chan, ou miss-sushis, ou ice-cream, bref).

    Ca faisait longtemps que j'étais pas venue te rendre visite. Je ne suis plus aussi fan de Ojamajo Doremi comme avant, mais je cherche toujours des images pour faire des icônes et il m'arrive de regarder des épisodes. Oui c'est l'un des animés de mon enfance que j'ai le plus adoré. Alors je voudrais savoir si je peux me servir, en ce qui concerne les images ? Bien sûr, tu peux compter sur moi pour te prévenir par commentaire les quels.

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:54

    Bien sur! Y a pas de problème >w<

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:05

    Très jolie image de Loulou. Je te l'ai prise pour le Blog Loulou-Star de ma soeur Cricri200

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :