• Plus d'infos

    Plus d'infos!

    Emilie courait tellemnt vit qu'elle se dépécha de retrouver Sarah et finalement...

    BOUM!!

    Dorémi: Aïe Aïe Aïe!!!
    Emilie: Sarah? Sarah? Désolé Dorémi j'ai cru que tu était Sarah!
    Dorémi: C'est pas grave mais qu'est ce qu'il te prend que tu cours a toute vitesse?
    Emilie: Je cherche Sarah car en fait on s'est disputé.
    Dorémi: C'est drôle sa me rappelle le j...
    Emilie: Je sais le jour où on s'est disputé! Au fait tu ne saurais pas par hasard où est Sarah?
    Dorémi: Non ce matin je ne l'ai pas vu!
    Emilie: Merci quand même! Bon il faut que je te laisse pour retrouver Sarah!

    Et Emilie parti.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :