• Pourquoi?!?

    Pouquoi?!!!

    Les filles ayant entenduent Clara en parler a tous allèrent retrouver Frédérique pour avoir des explications. Et voilà Daphné qui court dans tous les sens pour retrouver Frédérique! Dans sa tête elle pense a Frédérique et en même temps comme elle adore le catch eh bien elle le voit en train de se faire battre par elle!  Et finalement elle voit Frédérique au bout du couloir et elle court a lui!

    Daphné: Et toi! Frédérique je te défis en combat!
    Frédérique: Pourquoi je ne comprend pas qu'est ce que j'ai fait de mal!
    Daphné: Mince mais qu'est ce que je dis là! oui enfin c'est bon j'ai trouver ce que j'allais te dire!
    Frédérique: Mais qu'est ce ue tu me veus là!
    Daphné: Alors voilà on m'a raconter que tu avais trahi Emilie hier soir ou même dans la nuit! Tu lma tenait dans tes bras et dès que tu as vut Sarah, tu arrêter de la serré et tu t'est empresser vers Sarah pour la serré fort dans tes bras car tu l'aime!
    Frédérique: Tu n'as pas besoin d'explication car tu viens de me dire que j'aime Sarah et c'est la vérité!
    Daphné: Frédérique! Je ne te reconnait plus! Avant a la primaire tu ne disait et tu était plus calme que maintenant!
    Frédérique: Qu'est ce que tu raconte j'ai toujours été comme sa et puis je ne veus pas te voir je prèfère voir de loin Emilie que toi! Car toi tu ne vazut rien et il y a toujours une place dans mon coeur pour Emilie! Mais sa place est celle de la tahison!

    Et Daphné fut tellement choqué qu'elle s'en alla et retrouva ses amies plus tard!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :