• Precure square


    Sa existe vraiment!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 17:52
    Je voulais juste te dire que ce mangas n'existe pas!

    Le générique de début n'est autre que celu_i de Precure Max Heart!
    Attend va sur ce lien et tu verra!
    2
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:32

    trop bien

    3
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:49
    ah ouais t'as raison Magical2 sinon j'aime bien Bibi dans la vidéo mais j'aime surtout le coté agressif et sauvage de . . . je c'est comment elle s'apelle ^^' !
    4
    anna shan
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:55
    att tu ses se manga existe vraimant mais qui t di qui mettez pas juste une chason d'un autre manga si sa se trouve sa existe mais il nous mtez pa le vrai generique en tout ca j'aore la video
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :