• Présentation

    Présentation

    Titre original:Ojamajo doremi star's
    Titre français:Magical doremi star
    Crée par:Sophie-power
    Personnages principaux:
    Personnages secondaires:

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tanta Profil de tanta
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:19
    j'ai rien de chez rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          meris de mecsipliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                   
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:54
    enffet c'est juste une saison inventée par moi
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:43
    Trop kawaii
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 23:54
    PURER O_O
    on dirais que ce logo est fait par les createur de magical doremi
    tes une proffesionnel bravo
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 21:27
    c'est toi qui a Fait ce logo?
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:36
    c'est vrai que c'est super bien faite^^
    7
    plumange
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:33

    sa c sure !! ^

    8
    lydie 974
    Lundi 2 Août 2010 à 11:22

    slt je m'appel lydie je suis fan de magical doremi j'aimerai voir les costumes de la saison 6 là ou tu as mis un code stp stp stp merci d'avance


     

    9
    fami93200
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:12

    c toi qui a crée cette saison j'arive pas a croire

    10
    Lays Profil de Lays
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:55

    c vrai t'es une pro et moi aussi comme lydie 974 j'aimerai avoir le code merci d'avance et tu sait la vidéo de la transformation de mélanie aurore et zoé c'est toi qui la fait ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :