• Finalement, à la fin de l'after-party (Note : une fête pour les anciens élèves de l'école de Misora), nous sommes réunis pour une photo, on a décidé que notre prochaine réunion serait dans cinq ans, lorsque nous nous aurons aux alentours de vingt ans. J'ai dit au revoir à nos anciens enseignants et à tous les autres. Hazuki-chan, Ai-chan, et moi n'avions pas assez discuter et on continua de marcher ensemble alors que je me dirigeai vers ma maison.

    Nous avons continué à bavarder pendant que nous marchions le long du chemin de la rivière. Le soleil couchant, qui se reflète sur la surface de l'eau, frappait notre visage au teint vermeil .

    Depuis le départ de la salle de karaoké, nous avions parlé de Segawa Onpu-chan(Loulou), avec qui on a perdu tout contact.

    Ai-chan, tout comme moi et Hazuki-chan, l'a appelée et lui a envoyé des SMS très souvent pendant plus de six moix, mais juste après la nouvelle année, le contact avec Onpu a été brusquement coupé.

    "Je pensais que si je vous parlez de ça vous aurez pu me répondre, mais ..."

    « Nous sommes dans le même bateau. »

    "Mais nous serions en mesure de se résoudre un problème de ce genre rapidemment si on pouvait utiliser la magie ..." murmura Hazuki-chan.

    «Nous avons renoncé à devenir sorcières. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet."

    Comme j'avais un regard sérieux sur le visage, Hazuki-chan est devenu gênée et levant sa main droite. "Je plaisantais. Juste une blague."

    "Non, tu était vraiment sérieuse, n'est-ce pas?"

    "Quoi?" Hazuki-chan regarda Ai-chan choquée.

    "Haha! En fait, je pensai la même chose."

    "Quoi, toi aussi, Ai-chan?"

    «Toi aussi, Ai-chan ?... Donc, toi aussi, Doremi-chan?" A demandé Hazuki~chan tout en ajustant ses lunettes.

    "Ding-ding-ding!"

    C'était la même chose pour moi. La magie est vraiment pratique.

    Après, qu'on est traversé le pont et gravit la pente, c'est arrivé. Comme je le pensai, une brise fraîche a soudainement commencé à souffler, trois graines de pissenlit ont traversé mon champ de vision.

    Je ne savais pas pourquoi, mais mon cœur se mit à battre très fort.

    "Les pissenlits?" J'ai marmonné, en suivant les trois graines dans mes yeux.

    Les graines ont lentement remonté la pente en direction de l'autre côté de la colline.

    "Quoi?! Pas possible!!" J'ai crié sans réfléchir.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, Doremi-chan?" J'ai entendu Hazuki-chan dire ça derrière moi.

    "Vous deux, regardez ça!"

    "Quoi? C'est ..."

    Elles regardèrent toues les deux vers l'endroit que je pintais du doigt. D'une certaine manière, là, se trouvait le bâtiment MAHO DO(Note : La boutique magique de Magi Gri Gri), comme elle était sept ans plus tôt quand j'avais rencontré Majorika.

    "AAHHHHH! ATTTTENDS UNNE MINUTE!" Cette fois, ce fut Ai-chan qui cria.

    Il est vrai que s'était à cet endroit que se tenait le MAHO DO auparavant, mais quand Majorika et les autres sont retournés dans le Monde des Sorcières, le bâtiment a été démoli et cet endroit était devenu un terrain vague.

    "Sommes-nous en train de rêver?"

    Après que j'ai demandé à Ai-chan de me pinçer la joue je dit : "Aïe! Ce n'est pas un rêve!"

    "Qu'est-ce qui se passe?"

    «Qui s'en soucie?! Entrons!"

    On se précipita, franchit le pont voisin, descendit la colline, et arriva avant devant MAHO DO. Sur l'enseigne il était écrit "Boutique Magique de Makihatayama Rika».

    "Cette enseigne était là il y a sept ans, non?" Ai-je demandé. Hazuki-chan et Ai-chan hochèrent la tête sans dire un mot.

    Et à ce moment-là ...

    La porte d'entrée de MAHO DO s'ouvrit avec un craquement, et une personne qu'on connassait très bien, sortit...



    C'était Majorika(Maggi Gri Gri), en chair et en os.

     

    FIN chapitre 1

     ____________________________________________________________________________________________

    Alors vous avez aimé? Moi j'ai adoré ^^


    10 commentaires
  • Eh oui! Après avoir déserté...je reviens!s
    Après 5 mois d'absences, sans articles et rien d'autres
    je comprends que des gens soient partis LOl
    Mais bons la seconde prends tout mon emploi du temps.
    Sinon qu'est-ce que j'ai fait pendant ces 5 mois?
    Pleins de dessins postés sur DeviantArt!
    Bon sinon je vais sortir, promis, la 4ème partie du chapitre 1 de Ojamajo Doremi 16^^

    Grand retour /SBAFF/


    23 commentaires
  • "Comment s'est passé les retrouvailles de ton ancienne classe, Doremi-chan?"

    Le afterparty (Note : théoriquement je pense que c'est une fête qui se déroule après les retrouvailles de DoReMi et ses amis) à la fois pour la classe 1 et 2 était un karaoké. Ai-chan(Sophie) me posa cette question après que nous fûmes dans la plus grande salle.

    "C'était bien," lui répondis-je vaguement.

    "Qu'est-ce que tu racontes, Harukaze-san(Doremi)?! Nous nous sommes tous amusés à raconter le jour de l'obtention de notre diplôme d'école primaire!" Shimakura Kaori-chan(Clara), qui a été en train de prendre des photos de tout le monde, est entré dans la conversation tout en remettant ses lunettes en place.

    , "Tu veux dire quand Doremi-chan s'est enfermée dans le Dou MAHO?" Les lunettes d'Hazuki-chan (Emilie) se mirent à scintiller comme alors qu'elle venait de rejoindre la conversation.

    "C'était tout feu tout flamme! De toute ma vie, je n'oublierai jamais ce jour"

    "Ne dis pas de choses inutiles, Kaori-chan(Clara)! Tout le monde s'est impitoyablement moqué de moi pour ça ..."

    Il est vrai que durant la dernière moitié de la réunion des anciens élèves de la classe 6-1, tout le monde été enchantée à l'idée de parler de leur diplôme, mais c'était vraiment embarrassant pour moi.

    Tout à coup,j'ai entendu Seki-sensei(Mlle Kiki) et Nishizawa-sensei(Mlle Koko), qui avait été le professeur principal pour la classe 6-2, commencer à chanter.

    Nishizawa-sensei(Mlle Koko) s'est mariée un an plus tôt que Seki-sensei(Mlle Kiki) et est actuellement en congé maternité. Elle a emmené son bébé avec elle aujourd'hui.

    Les deux professeurs sont heureuses de chanter en duo "La Fiancée Samba." Nishizawa-sensei(Mlle Koko) a dû forcer Seki-sensei(Mlle kiki) à chanter dans un premier temps, mais progressivement, elle s'est prise au jeu, et maintenant elles sont en train de danser et chanter à la fois et son couvertes applaudissements.

    Cependant ça commencer à se transformer en  one-man show pour Nishizawa-sensei(Mlle Koko) ,mais elle a dû renoncer au micro en raison de son bébé qui commencer à pleurer, et tout le monde a commencé à chanter l'un après l'autre.

    Pendant ce temps, le trio SOS - Sagawa Yuuji-kun(Sam), Oota Yutaka-kun(Oscar, et Satou Jun-kun(Sébastien) - et le combo Toyoken(Etoiles filantes en français) - Sugiyama Toyokazu-kun(Stanislas) et Ogura Kenji-kun(Benjamin) – se sont lançés dans un concours de blagues boiteuses et tout le monde était vraiment  pris dans les festivités. Hazuki-chan( Emilie ), Ai-chan( Sophie), et moi avons commencé une conversation de fille dans le coin de la pièce.

    Ai-chan(Sophie) a démarré la discussion, comme un étincelle.

    «Doremi-chan, comment ça va avec Kotake(François) ces-derniers temps?"

    J'ai hésité à répondre pendant un moment, mais je savais que Ai-chan allait me reposer la question jusqu'à ce que je lui réponde, donc j'ai lentement ouvert ma bouche et dit: «Absolument rien à signaler. Il n'y a pas eu de nouvelles depuis tout ce qui s'est passé ..."

    «Je t'ai eu ... Mais pourquoi t'as pas donné une lettre d'amour après tout ce temps?"

    "Ce serait de ma faute ..." Hazuki-chan a dit en s'excusant.

    "Ce n'est pas de ta faute, Hazuki-chan," J'ai tout de suite refusé.

    Pour entrer dans les détails, tout a commencé à l'automne de la deuxième année du collège, quand je me plaignais à cause de la si bonne entente qu'avait Hazuki-chan(Emilie) et Yada Masaru-kun

    (Frédéric).

    "La chance que tu as a ... Pourquoi je ne peux pas avoir un si bon ami? Je n'ai peut-être pas assez de charme."

    "Ce n'est pas vrai. Ne vois-tu pas un garçon qui voit clairement tes points forts et t'aime pour ce que tu es, Doremi-chan?"

    "Tu plaisantes! Qui est-ce?! Dis le moi, dis le moi!"

    "Tu ne sais vraiment pas?"

    "Pas du tout."

    "Vraiment, tu es tellement dense ..." De plus en plus impatiente, Hazuki-chan(Emilie)m'a parlé du jour de l'obtention du diplôme que je m'étais barricadé dans la boutique Maho Dou. «Doremi-chan, tu te souviens quand tout le monde t'as persuadée de sortir, comment Kotake-kun(François) a fait de son mieux pour t'aider, lui aussi, à sortir ?"

    "Je pense que Kotake(François) a dit ... quelque chose sur la façon dont tout le monde m'apprécie dans la classe? N'est-ce pas?"

    «Avant, il a bafouillé un« je », mais il a été gêné,alors il a continué avec« tout le monde... t'aime"

    "O-oui, alors ... Kotake (François)m'aime ... moi?"

    "Oui, il a toujours était attiré par toi. Tout le monde dans notre classe le sait."

    "Vraiment ...? C'est vrai.. maintenant que je pense à lui, il y avait des moments où Kotake(François) a fait des choses pour attirer mon attention"

    "Comme lors de l'excursion?" a demandé Hazuki-chan, sans perdre un instant.

    "O-ouais ... comme sur la colline près du Temple Kiyomizu, quand j'ai glissé et suis tombée sur une peau de banane que Kotake(François) avait jeté sur le sol."

    "Il y a une légende qui dit que si tu tombes sur cette pente, tu mourras trois ans plus tard, non?"

    "Ouais, c'est ça. J'ai eu peur, et je suis sûre que c'est à ce moment Kotake(François) aussi."

    «C'était à fin de te remonter le moral quand tu étais effrayée."

    "Je vois ... En parlant de cela, quand je parlais avec Seki-sensei(Mlle Kiki), car j'étais déprimée sur la façon dont je suis maladroitement tombé, Kotake(François) François me suivait discrètement, même si nous étions dans différent groupe..."

    "Et quand nous étions tous en camping, c'était bien Kotake-kun (François) qui t'a portée sur son dos alors que tu t'étais tordu la cheville, non?"

    "Ouais, c'était lui qui m'a portée ... je vois, en fait il fait vraiment attention à moi ..."

    Après cette discussion, j'ai commencé à devenir plus proche de Kotake (François), et mon regard vis-à-vis de lui à changer. Il a commencé à ressembler à une personne différente que le Kotake(François) de l'école primaire qui ne faisait rien, batifolait et se moquait de moi.

    À un certain moment, il est devenue plus grand que moi, et Kotake(François), si dévoué au football, est progressivement devenu vraiment très beau. Au fil du temps, j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de filles qui regardaient Kotake(François) et le convoitaient.

    J'ai donc décidé d'agir, et j'ai alors passé une blanche à lui écrire une lettre pour m'excuser d'être aussi bête  et je lui ai demandé de sortir avec moi. Le lendemain, j'ai appelé Kotake(François) à la plage et lui ai donné la lettre. ( Note : Voilà à qui DoReMi a donné la lettre dans le dernier épisode pour ce qui se demander – comme moi XD)

    Peu importe combien de temps j'ai attendu, cependant, je n'ai jamais obtenu une réponse, et même après que Kotake(François) soit devenu capitaine de l'équipe de football. En troisième année, nous avons même été séparés dans différentes classes, et cette atmosphère délicate a continué jusqu'à maintenant.


    Une fois qu'elle a terminé d'écouter mon histoire, Ai-chan(Sophie) a dit, "je vois ... J'pense que c'est bizarre de ne pas obtenir une réponse après un an et demi,non?" Elle me regarda avec sympathie.

    J'ai soupiré comme une héroïne de tragédie et j'ai dit: «J'ai été totalement oublié."

    Cependant Hazuki-chan(Emilie) regardait Kotake(François),enthousiaste, en train de chanter"S'il te plaît donne moi des ailes," l'hymne pour les représentants du football japonais, et murmura: «Je ne crois pas ..."

    "De quoi tu parles?! Il y a déjà un an et demi, tu sais?" a demandé instantanément Ai-chan(Sophie)


    "Doremi-chan semble penser qu'elle s'est complètement fait rejeter, mais je pense que Kotake-kun(François), tout comme Doremi-chan, est timide au sujet des histoires d'amour. Alors peut-être qu'il a été simplement surpris?"

    "Hmm? ... Ouais, ça pourrait être ça, hein?"

    "Il a probablement tellement dû se demander comment réagir, à tel point qu'il n'a même pas pris compte de ta déclaration et que le temps a défilé sans qu'il est répondu..."

    "Dans ce cas, je vais aller lui demander!" dit Ai-chan(Sophie) en se levant, mais je prit frénétiquement son bras.

    "N-Non...ça va! Assez parlait de moi, et si on parlait plutôt de toi, Ai-chan(Sophie)?"

    "Moi ?!?"

    "Anrima-kun."(Note : Personnage inédit d'un épisode de la série Naisho, qui se prend pour le fiancé d'Aiko(Sophie))

    "Quoi, Anrima? J'l'ai laissé tombé."

    «Tu l'as laissé tombé?!" avons crié Hazuki-chan et moi en même temps.

    «Qu'est-ce qui s'est passé?"

    «Lors de notre première année de collège, nous étions un duo comique assez bon, et nous nous entendions très bien. Mais Anrima a continué à mejouer des tours, même s'il est un garçon drôle!" Tout à coup, Ai-chan donna un coup de poing avc colère, sur la table. "En plus de tout cela, il y avait des rumeurs selon lesquelles on devait se marier qui se sont propagé dans la cours, j'ai flippé et j'lai largué! "

    "C'est pour cette raison ...?" marmonna Hazuki-chan(Emilie), en regardant abasourdi.

    "Alors, tu sors avec personne en ce moment, Ai-chan(Sophie)?"

    "Je suis juste «inquiète» sur ce genre de choses en ce moment"

    C'est vrai, Ai-chan(Sophie) a rejoint l'équipe d'athlétisme au lycée. Elle est entrée dans le tournoi préfectoral d'Osaka et a remporté la course des 100 mètres, et elle a même obtenu la troisième place dans le tournoi national de relai. Ai-chan(Sophie) est talentueuse dans tous les sports, mais on dirait qu'elle a finalement trouvé un sport qu'elle aime vraiment.

    "Ensuite, tu vas continuer au lycée?"

    "Bien sûr que je le ferai! Il y a peu de temps, j'ai remis mon formulaire d'inscription au club du Lycée de Misora."

    "Je vois ... Hein? Qu'est-ce que tu viens de dire!"

    "J'ai dit que j'ai remis mon formulaire d'inscription au club."

    "Après cela!"

    C'est à ce moment que Hazuki-chan(Emilie) a commencé à pouffer de rire. "Ai-chan(Sophie), ne t'as pas encore dit Doremi-chan?"

    "Oh yeah! Doremi-chan, je suis d'retour à Misora!"

    "QUOOOOOOOOOOIII?!"

    A mon cri assourdissant, les yeux de tous nos camarades de classe se tournèrent vers moi.

    Tamaki(Héléna), dont j'avais interrompu son karaoké, me regarda. «Pourrais-tu s'il te plaît t'abstenir de gâcher le plaisir de tous à m'entendre chanter de ma magnifique voix!"

    "D-désolé, désolé!" Après avoir baissé la tête pour faire mes excuses à Tamaki(Héléna), j'ai attrapé les mains d'Ai-chan(Sophie) et Hazuki-chan(Emilie) et je les ai emmenées à la réception en dehors de la salle de karaoké.

    "Ai-chan(Sophie), vas-tu vraiment revenir à Misora ?!"

    "Sérieuse à mort!"

    "Yay!" Ai-je dis en me jetant dans ses bras.

    "En plus de cela, tu seras au Lycée Misora avec Doremi-chan. Vous avez de la chance," dit Hazuki-chan(Emilie), en regardant envieuse.

    "Mais pourquoi ne m'avoir rien dit?" Leu ai-je demandé lorque je me suis assise sur un canapé avec elles. «Quand je vous ai parlé au téléphone il y a quelque temps, vous n'avez rien dit à ce sujet."

    «J'ai décidé de déménagé." Ai-chan a continué à nous raconter la suite de l'histoire.

    Apparemment, l'établissement de soins supérieurs, où la mère d'Ai-chan(Sophie) travaillait, allait ouvrir une nouvelle installation dans une ville voisine de Misora ce mois-ci, et sa mère a été assigné pour être membres du personnel administratif.

    Bien sûr, le père d'Ai-chan(Sophie) a également été réemployé à la compagnie de taxi que le père de Tamaki(Héléna) gère, c'est pour cela que toute la famille est retourné à Misora ensemble.

    Merci à cette personne qui a permis cela, je serai maintenant en mesure de profiter de ma vie au lycée avec ma meilleure amie Ai-chan. Inutile de dire, je suis folle de joie!

    Pendant que j'étais occupé a sourire comme une folle, Ai-chan-chan(Sophie) a demandé à Hazuki(Emilie) la relation qu'elle entreteprenait avec Yada-kun(Frédérique) .

    "Eh bien, tu vois ..." Hazuki-chan(Emilie) donna un grand soupir.

    "...ça ne va pas bien entre vous deux?"

    "Oh, ça va bien, au contraire. Vraiment tout va bien," ai-je dit, pas la peine de le cacher. Je parie qu'ils sont toujours aussi amoureux ensemble juste pour me dépiter."

    "Entre nous ça va assez bien, mais il y a certaines choses qui m'inquiète, ou auxquelles je suis insatisfaite. Doremi-chan tu ne sais pas tous à propos de ça" Hazuki-chan réfuta, frotta son front.

    À l'Académie Karen pour filles où Hazuki-chan assiste, ils sont très stricts sur les relations qu'entretiennet les filles avec les garçons. Rencontrer un garçon toute seule est interdit. Donc, il y a beaucoup de fois où Yada-kun(Frédérique) vient rendre visite Hazuki-chan à sa maison, mais Hazuki-chan(Emilie) préfère aller à la maison de Yada-kun(Frédérique), car la mère de Hazuki-chan(Emilie) ou sa nounou viennent toujours s'immsicer entre eux d'eux.

    "Elles sont toujours aussi protectrices, hein, Hazuki-chan?"

    "Mais tous les deux vous vous entendez si bien, quelque chose comme ça ne devrait pas être un gros problème."

    "Il s'agit vraiment d'ungros problème. J'aimerai vraiment aller à un rendez-vous rien que tous les deux, entre nous, au moins une fois!" Dit Hazuki-chan d'un air un peu plus téméraire qu'à l'habitude.

    Sans perdre un instant, un sourire sournois se glissa sur le visage d'Ai-chan(Sophie). "Quel genre de plan allez vous faire pour ce rendez-vous juste tous les deux? Peut-être que tu vas faire ça, si tu vois ce que je veux dire?"

    "S-si je vois ce que tu veux dire ...?!" Face à cette remarque d'Ai-chan(Sophie) Hazuki-chan(Emilie) rougit comme une pieuvre bouillie.

    "Pourquoi tu rougis comme ça?! Ça veut dire que vous n'allez pas voir des films ensemble, ou aller dans des parcs à thèmes? » ?" ai-je dis

    "« Eh bien, c'est de ça que je parlais. Tu a pensé à quelque chose d'autre, Hazuki~chan (Émilie)?"

    "Euh, non, je veux dire, j'étais ..."

    En regardant Hazuki-chan(Emilie) rougir de plus en plus, Ai-chan(Sophie) et moi avons éclaté de rire, en nous tenant les côtes.

    "Satanée Doremi-chan et Ai-chan!" En dépit d'être en colère, Hazuki-chan se mit à rire aussi.

    "C'est un peu comme quand nous étions à l'école primaire,une fois de plus" ai-je dit, et mes deux amies dirent un signe de tête tout en riant.

     


    votre commentaire
  • Une superbe image de DoReMi & DoReMi du futur /o/

    Sortie de la deuxième du chapitre 1 d'Ojamajo DoReMi 16 → Lien


    13 commentaires
  • Bonne Anniversaire DoReMi~chan


    2 commentaires