• Partie 2~°

    "Cette Pop(Bibi), elle est vraiment comme une gamine», me suis-je dit tout le long de la route menant à l'école Misora mon ancienne école primaire, où la réunion se tenait.

    Et Pop, bon sang, même si notre famille est dans une situation financière désespérée en ce moment, elle parle d'aller à l'Académie Karen pour filles !

    L'Académie Karen pour filles est une école incluant le collège, le lycée et l'université. Avec la spécialité musique en particulier, où Hazuki-chan (Emilie) est inscrite, les enseignants et les professeurs sont bien connus en tant que musiciens, et il y a de nombreux  élèves qui deviennent compositeurs et interprètes professionnels. Mais c'est une école privée, il y a donc des frais de scolarité élevés.

    Avec le boom de la pêche au ruisseau de la montagne étant achevé, mon père, qui écrivait des livres sur la pêche à la mouche, a perdu son travail, même si récemment il a écrit un livre sur la pêche maritime. Maman a aussi été obliger de donner des leçons de piano aux enfants de la maternelle à notre maison, pour arrondir les fins de mois, mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge.


    A cause de cela, papa est en rogne car il ne pas aller librement acheter autant de leurres maritimes pour la pêche qu'il le désire. Mais je suppose qu'il en a acheté un de toute façon ... Maman est probablement en train de le réprimander sévèrement en ce-moment.

    Heureusement, je suis inscrite dans une école publique où les frais de scolarité ne coûte pas cher. Mais Bibi a un réel talent pour le piano, et j'espère qu'elle pourra l'exercer autant qu'elle peut...

    Enfin, cette question est importante seulement si elle est effectivement accepté à l'Académie Karen. En tout cas, elle a le même ADN que moi vu qu'on a les mêmes parents, je pense donc qu'elle a des stresses lorsqu'il s'agit de passer les examens, comme moi.

    En parlant de cela, Seki-sensei (Mlle Kiki) est devenu son professeur principal en classe de CM2, ce qui je pense est rassurant pour notre mère et pour Pop(Bibi). Mais quand il s'agit de passer les examens d'entrée, tout dépend de la capacité de la personne qui les passe.

    Oh, c'est vrai! Seki-sensei (Mlle Kiki) est une ancienne élève de l'Académie Karen, n'est-ce pas?

    Tout va bien alors! Une fois que je serai à la réunion, je vais demander à Seki-sensei(Mlle Kiki) de faire quelque chose pour motiver Pop (Bibi) pour qu'elle puisse aller à l'Académie Karen!


    Sur la colline ensoleillée où se tient l'école primaire de Misora, tous les cerisiers de la cour de l'école ont perdu leurs fleurs. Et Avril a à peine commencer... C'est un peu triste.

    Eh bien, nous avons eu un hiver au chaud cette année, de sorte que les arbres ont fleuri plus tôt que les années précédentes. C'est tout à fait normal, je suppose.

    ... Mais ce n'est pas le temps de rêvasser et d'admirer le paysage.

    Les aiguilles l'horloge, au-dessus de l'entrée principale, viennent de passer la barre les 11 heures.

    Zut, je suis en retard!

    Quand j'ai couru jusqu'à la vieille salle de classe 6-1, à bout de souffle, j'ai entendu les voix de tous mes anciens camarades de classe.

    "Pff,...M-Ma-Mais de quoi parlent-t-ils ~ ~?!"

     Tamaki Reika(Héléna) dit d'une voix dégoulinante de sarcasme, "Harukaze-san(Elle appelle doremi par son nom de famille), même en tant que lycéenne, tu n'as pas changé le moins du monde, n'est-ce pas?"

    Tamaki(Nom de famille d'Héléna)! Tu n'as pas changé du tout toi aussi!!

    J'ai pensé à lui répondre à cela, mais je suis dans le tort d'être en retard. Donc j'inspire, et lui répond d'un air plus mature : «Oui, oui, c'est un plaisir de te voir."
    Pusique Harukaze est ici maintenant, nous allons commencer."

    "Oui madame ~!"

    Nous avons commencé par nous asseoir à nos anciennes places, jusqu'à ce que Yokogawa Nobuko-chan (Nathalie) a levé la main.

    "Seki-sensei(Mlle Kiki)!"

    "Que veux-tu, Yokogawa(Nathalie)?"

    "Nous ne sommes pas réellement en classe, donc je pense que nous devrions organiser les bureaux en un demi-cercle. De cette façon, nous serons tous en mesure de voir les visages des des autres visages."

    "Bonne idée, Nobuko-chan (Nathalie)! Faisons cela, Professeur!" J'ai immédiatement donné mon acord, et comme d'autres élèves ont exprimé eux aussi leur accord, nous avons tous pris nos bureaux et nos chaises et avons commencé à les placer autour de Seki-sensei(Mlle Kiki).

    Pour une raison quelconque, Nobuko-chan(Nathalie) est venue s'asseoir à côté de moi. Depuis que Momo-chan(Mindy) et Hana-chan(Flora) sont toutes deux absentes, j'avais peur de n'avoir personnes avec qui discuter, donc c'est un peu de soulagement pour moi, mais il y a quelque chose de bizarre.

    Qu'est-ce qu'il y a de si bizarre ...?

    C'est vrai! Miho-chan(Marjolaine)! Nobuko-chan(Nathalie) avait toujours été colle à Maruyama Miho-chan(Marjolaine).

    Lorsque les classes ont été changé en cinquième année, elles se sont retrouvées ensemble - Nobuko-chan(Nathalie), qui aimait lire, à l'aide de son imagination, a voulu devenir un romancière, et Miho-chan(Marjolaine), qui était timide, voulait être une mangaka - et ont collaboré en duo afint de faire d'amusants, comiques, dramatiques, manga à suspense. Nous avons toujours aimé les lire.

    Même au lycée, elles ont continué de travailler en équipe, et ont soumis,aux magazines de manga pour filles, certaines de leurs oeuvres par ici et là. Ils n'on jamais pris l'une d'elles, mais elles ont gagné plusieurs mentions honorables. J'étais sûre qu'elle allait toute deux devenir pros, mais je me demande ce qui se passe...?

    Curieuse, j'ai regardé Miho-chan(Marjolaine), assise plus loin de nous.

    Elle avait la tête baissée, mais à un moment, elle jeta un regard curieux sur Nobuko-chan(Nathalie). Mais une fois qu'elle a remarqué que je l'a regardée, elle a rebaisssé la tête.

    S'est-il passé quelque chose entre elle et Nobuko-chan(Nathalie?

    Mon habitude de s'immiscer dans les affaires des autres a commencé à l'arrière de sa tête comme d'habitude, et comme j'étais sur le point de demander à Nobuko-chan à ce sujet, la porte arrière de la salle de classe s'ouvrit, et un visage familier apparut.

    "S'cusez je suis en retard! Comment allez vous ?"

    C'était ma meilleure amie Ai-chan.

    "Ai-chan! Ça fait tellement longtemps!"

    Nobuko-chan(Nathalie) me devança et couru, et enlaça Ai-chan.

    "Nobu-chan 5Nathalie)! T'as l'air d'aller bien!"

    Ai-chan(Sophie) se sépara de Nobuko-chan(Nathalie) et vint à mes côtés.

    «Doremi-chan, Félicitationpour ton entrée au lycée! "

    "Merci! Yeahhh!"

    On s'est tapé dans la main, avec un large sourire.

    "Tu m'as fait peur! Tu n'as même pas envoyer de messages, et tu ne nous as pas on plus contacter."

    "Désolé, désolé. Il s'est passé tellement de trucs. Mais on s'est téléphoné, non? J'ai dit que je viendrais."

    "C'est vrai, mais ... Bon, peu importe...."

    À ce moment-là, nous avons entendu Seki-sensei(Mlle Kiki) se racler sa gorge.

    Ai-chan regarda Seki-sensei avec un air paniqué et dit: «Ah, Seki-sensei(Mlle Kiki). Désolé pour le retard."

    Seki-sensei(Mlle Kiki) avec un sourire désabusé. "Ce n'est pas ça Senoo(Nom de famille de Sophie), tu était en quelle classe en sixième année?"

    "Classe 6-2 ..."

    A ce moment, Tamaki(héléna) se leva et dit, "Senoo-san, c'est la classe 6-1!"

    "AHHH!" Ai-chan(Sophie)cria de surprise, et resta bouche bée, si bien qu'on aurait dit que sa mâchoire allait se décroché.

    La salle de classe a été instantanément rempli de rire aux éclats. Mais c'est comme ça qu'est Ai-chan (Sophie), la jeune fille de Naniwa(Ancien nom donné à la ville d'Osaka).

    "Vous ne m'avez pas appeler? Vous ne m'avez pas appeler? Oh mon Dieu, s'il vous plaît s'cusez de mon impolitesse!"

    Elle a fait une vieille blague sur les chats foux, mais Seki-sensei(Mlle Kiki) a était la seule qui ai compris. Pour le reste d'entre nous, cette blague a juste traversé nos esprit.s

    "Aha...ahahaha. Quoi, ne m'dites pas qu'vous connaisez pas la légendaire blague des chats fous?"

    "Elle est trop vieille, Senoo."

    Après avoir été cassé par Seki-sensei(Mlle Kiki), Ai-chan(Sophie) se mit à rire timidement, et avec un "A plus!" et elle se rendit à sa salle de classe.

    Peu de temps après, nous avons entendu un rire hystérique venant de la classe voisine. Ai-chan(Ssophie) a probablement dû leur parler de la façon dont elle s'est retrouvée dans la mauvaise classe.

    Ai-chan(Sophie) est vraiment étonnante. Elle a le pouvoir de changer complètement l'atmosphère juste en un instant.

    Plus tard, Hazuki-chan(Emilie) m'a dit que dans la classe 6-2, tout le monde était dans une humeur sombre en raison de l'absence de Onpu-chan(Loulou) et leurs retrouvailles n'a pas été si joyeuse que ça. Mais grâce à Ai-chan, a-t-elle dit, l'ambiance a instantanément changée.

    Ah, je vous parlererai d'Ai-chan(Sophie) plus tard. Notre réunion a été vraiment joyeuse.

    Seki-sensei(Mlle Kiki) a commencé par demander à chacun de nous,à tour  de rôle, de raconter nos souvenirs de collège, et ce que nous sommes devenu maintenant.

    «Voyons donc, par qui devrait-on commencer?"

    "Je pense que  prendre les élève par ordre aphabétique de la liste des élèves, serait le mieux" dit notre ancienne délégué de classe Rinno Masato-kun (Victor), sans perdre un instant.

    "Umm, qui était le premier de la liste ...?" Seki-sensei(Mlle Kiki) nous regarda .

    «C'est Asuka-san(Mindy)," répondit Itou Kouji-kun(Julien), qui était le deuxième de la liste.
    "Mindy et moi échangeons des e-mails tout le temps. Elle m'as dit que la société de son père avait accepté un projet d'envergure en chine, donc elle retournera au Japon à l'automne."

    Après avoir signalé cela, les garçons ont éclaté une acclamation de joie. Momo-chan(Mindy) est un peu tête en l'air, mais tout ce qu'elle fait, elle le fait de tout son cœur, de sorte qu'elle est très populaire auprès des garçons.

    Après cela, en commençant par le deuxième de la liste, Itou-kun(Julien), nous avons commencé à parler de ce que nous faisons actuellement. Tout le monde s'est relayé pour raconter des anecdotes à Seki-sensei(Mlle Kiki)  de nos années au collège, de leur lycée d'affectation, leurs passe-temps actuels, et d'autres choses comme ça.

    De tous les élèves présent, celui qui attira le plus l'attention fut Kotake(François).

    A l'école primaire, il était plus petit que moi, et ne semblait qu'être qu'un idiot, mais en entrant au collège, il a grandi, et maintenant il mesure 1 mètre 80. En plus de cela, au collège, il est devenu le capitaine de l'équipe de football et leur  meilleur attaquant , et il a fini par être populaire auprès des filles plsu jeunes que lui, et ainsi de suite...

    Et il se tourna vers moi!

    Je vais en parler en détail plus tard, mais aujourd'hui encore, depuis que je suis entré dans la salle, il ne pas regardait une seule fois

    Kotake,imbécile...!

    Désolé, je me laisse un peu trop débordé par mes sentiments personnels, n'est-ce pas?

    Contrairement à moi, Seki-sensei(Mlle Kiki) écoutait attentivement tout ce que ses élèves disaient en leur répondant avec un sourire extraordinaire. Pendant tout ce temps, il n'y avait qu'une seule fois où cette expression de Seki-sensei(Mlle Kiki) avait disparu.

    Maruyama Miho-chan(Marjolaine), que j'étais curieuse d'entendre ce qu'elle avait a dire, ne parla que de la façon dont elle avait été acceptée dans un lycée privée où il y avait un club de recherche sur les manga, puis elle dit: «je n'ai rien de particulier à signaler sur mes années au collège."

    Et elle s'arrêta là.

    Elle a créé un manga avec Nobuko-chan(nathalie) alors qu'ils étaient au collège, mais ...

    Tenez, Nobuko-chan(Nathalie) va au Lycée de Misora comme moi. Pourquoi n'est-elle pas allée au même lycée que Miho-chan(Marjolaine)?

    Je vais lui demander à ça plus tard.

    A suivre ->

    ________________________________________________________________________________________________________

    Note de la fin : Pfff...Enfin fini malgré les énormes problèmes de connexion -_-
    Malgrè tout c'est fini ^^  Si vous voyez des erreurs où quoi que ce soit n'éshitez pas à le dire mais précisez où:)

    Si vous voulez être averti de la mise en ligne de la prochaine partie, laisser un com's ou envoyer moi un M.P


    1 commentaire

  • 5 commentaires
  • Salut tout le monde

    ^^

    Désolé de ne pas avoir mis d'articles depuis 1 mois.

    Mais en ce-moment je révise pour le brevet donc...


    3 commentaires
  • Salut tout le monde.

    ^^

    Vu le succès de l'article de hier

    15 com's XD

    ^^

    Je vous ajoute une image du FLAT4 assez rare je pense,

    que j'ai trouvé hier.

    FLAT4


    2 commentaires
  • Coucou  tout le monde

    ^^

    En ce moment le site est en rénovation donc c'est un peu normal qu'il soit un peu en vrac.


    18 commentaires