• Tiffany

    Tiffany

    Si vous voulez être Stéffany,il faut répondre à ce petit questionnaire:
    1)Vous aimez racontez des blagues à n'importe qui?
              Oui                                                   Non

    2)Vous êtes toujours de bonne humeur même si vos amies vous disent d'arrêtez de dire des bêtises?
               Oui                                                   Non

    3)Vous arrivez d'un autre pays et vous vous  trouvez  dans une nouvelle école,qu'est-ce que vous faites?
    Je reste dans mon coin,car je suis trop timide   ou
    Je viens vers tout le monde,car je suis extraverti.


    Bon répondez à ces trois questions et ne trichez pas!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:30

    1.non

    2.non

    3.je reste dans mon coin ect...

    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:07
    Je ne veux pas t'embeter sophie-jolie, mais je crois que l'on doit prendre qu'un seul personnage...
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:08
    1)Oui!!!!
    2)Oui!!!!!
    3)Je reste dans mon coin, je suis trop timide!!
    4
    c titititit
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:06
    1. oui
    2. oui
    3. je suistrop timide
    5
    c encore titititit
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:06
    jaimerai bien l'être, car on a a peu prs le même prénom  : moi, cé Tiffany !!
    6
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:36
    Désolée titititit mais C_18 était déjà,là!!
    7
    Lundi 3 Novembre 2008 à 16:25
    Merci!! (en fait C-18 et AkikoKudo c'est moi!!)
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:48
    1)non
    2)non
    3)je ves vers tout le monde et cie [etc..
    9
    MarieSakurai Profil de MarieSakurai
    Vendredi 20 Février 2009 à 19:39
    oui
    oui
    je vien je suis extraversaire je pe le fair e silteplait
    10
    doremi-history
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:23
    oui

    oui

    et je suis extravertis!
    11
    fan-de-flora
    Mardi 19 Janvier 2010 à 13:55

    1) oui
    2) oui
    3) trop timide

    12
    yaya-san Profil de yaya-san
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:47

    1)Vous aimez racontez des blagues à n'importe qui?
                                                                Non

    2)Vous êtes toujours de bonne humeur même si vos amies vous disent d'arrêtez de dire des bêtises?
               Oui                                                  

    3)Vous arrivez d'un autre pays et vous vous  trouvez  dans une nouvelle école,qu'est-ce que vous faites?
    Je reste dans mon coin,car je suis trop timide  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :