• Ton avenir

    Ton avenir...

    Quand elle sorti les cartes, Emilie semblait intrigué car elle se demnadait pourquoi
    jouer au carte alors qu'elles sont au collège?
    Mais en fait ce que Sarah voulait faire c'est deviner l'avenir d'Emilie.

    Sarah: Euh... en fait je vais juste essayer de deviner ton avenir!
    Emilie: Ah ha! Cela devient très interressant!
    Sarah: Que le rituel commence!
    Emilie: ???
    Sarah: (je vais essayer de savoir si un jour elle va avoir un rendez-vous avec Frédérique ou non!) Voilà c'est fini!
    Emilie: Et maintenant je fais quoi?
    Sarah: Et bien tu tire trois cartes!
    Emilie: c'est d'accord!

    Emilie tira trois carte elle les retourna et Sarah été surprise! Il y avait un coeur, un ange avec un arc(cupidon) et un soleil!

    Emilie: Alors qu'est ce qu'il se passe?
    Sarah: Eh bien c'est a dire que... Le coeur veut dire que tu aura de l'amour, l'ange veut dire que tu aura un petit ami et puis le soleil veut dire que tout se passera ce soir au coucher du soleil!
    Emilie: Youpi! Je suis si heureuse!

    Sarah toute triste que tout se passera ce soir et puis surtout elle pensée que la personne avec qui
    elle va être sa petite amie elle penser que la personne pourrait être Frédérique!


    Sarah: Tout aura lieu ce soir, je peux essayer de faire tomber amoureux de moi Frédérique...
    Il faudra gacher cette fête ce soir! Je ne peus pas laisser Emilie... me...

    Sarah attendait que tout les cours se finissent et puis elle passera a l'action!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :