• Vite les cours vont commencer

    Vite les cours vont commencer!!!!

    A cause de trio SOS Emilie se sentie complètemnt perdu et finit par se dire que elle ne retrouverai jamais Sarah. Et elle ne renonça pas elle continua les recherche. Sarah elle aussi coulait absolument retrouver Emili.

    Emilie: Mince il faudrait me dépéché car les cours vont bientôt commencer!!!
    Sarah: Vite je voudrai tant lui pardonner et  lui dire que j'ai utiliser de la magie mais le problème c'est que je ne suis pas sûr que la magie a vraiment marcher...
    Emilie: Je ferais peut être mieux de retourner a la bibliothèque et voir si elle n'y est pas avec Frédérique!
    Sarah: Bon ce n'est pas trop grave, je retourne a la bibliothèque, c'est le lieu préféré de Emilie elle devrait y être!

    Au moment où Emilie entra dans la bibliothèque, elle vit une personne et... commença a pleurer!
    Avez-vous devinez qui est cette personne?

    Emilie: Frédérique!!! Frédérique!!!!! Je voulais te dire que même si tu ne m'aime plus! Je t'aime!!!!!!
    Frédérique: Je me fiche complètement de toi! Tu n'est pas mon genre de fille car je n'aime que les filles qui sont belles, joyeuse et timide comme Sarah!!
    Emilie: Frédérique, tu... as tellement changer je voudrais que tu change!

    Au moment où Emilie fini sa phrase elle alla au cou de Frédérique et l'embrassa!
    Mais quand elle l'embrassa, Sarah entra dans la bibliothèque et fut très choqué mais elle avait déjà assister à ce moment mais elle changea de comportement...

    Sarah: Emilie!
    Emilie: Sarah! Tu es là! Je voulais te dire que tu peus rester avec Frédérique mais je te pardonne pour hier!
    Sarah: Non c'est ma faute car j'ai utiliser de la magie pour que Frédérique reste avec moi!
    Emilie: Est ce que Sarah serait une sorcière?!
    Frédérique: Emilie, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je vais te...
    Sarah: Non je la protègereai jusqu'au bout!

    Sarah en voulant protéger Emilie s'est pris une giffle et...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emilire
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:29
    suite..........
    2
    marianne09
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:14
    et quoi ???
    3
    marianne09
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:15
    vivement la suite !!!
    4
    loulou74
    Lundi 1er Décembre 2008 à 23:41
    suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    florhana Profil de florhana
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:05
    et......................?????????????????????????
    6
    florhana Profil de florhana
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:10
    je m'imajine un truc louche!................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Doremi et Dodo
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:46
    vite la suiteallez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Doremi95 Profil de Doremi95
    Samedi 20 Décembre 2008 à 23:13
    ET QUOI ?????
    9
    florhana Profil de florhana
    Mardi 30 Décembre 2008 à 17:56
    je sais:Sarah va utiliser la magie interdite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 19:09
    tro cool la suite et vite j'adore trooooooooo
    11
    nagah
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:17

    pas juuuuuuste la suite viiiite

    12
    loulou25
    Samedi 28 Février 2009 à 15:34
    ja suite
    13
    Doremi-star
    Samedi 28 Mars 2009 à 17:45
    Tu nous as jamais dit la suiteeee!!Dit!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :