• Momoko Asuka

    Salut tout le monde

    ^^

    Voilà j'ai fini la traduction de la 1ère partie d'Ojamajo DoReMi 16 : Partie I

    ^^

    Et pour finir une image de Momoko


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    thehungergames
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:40

    Merci beaucoup d'avoir traduit cette partie ! ;)


    j'aime bien aimée et j'attend la suite avec impatience lol !


    bye :)

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:39

    moi aussi j'attend la suite avec impatience!

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:38

    Coucou :) Tu me connais pas,certes,mais moi oui :) Toute ma vie,j'ai admirer ton blog <3 Je l'ai perdu a un moment,mais je viens de le retrouver !

    Merci ! 

    Ri~Chii :D

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:27

    De rien XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :